Première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Erin
Messages : 6
Inscription : sam. 08 févr. 2014, 16:39
Localisation : Belgium

Première fois

Message par Erin »

La masturbation a toujours occupé une grande place dans ma vie aussi loin que je puisse m'en souvenir. Vers trois ou quatre an, je ne sais comment j'ai découvert qu'en contractant les jambes étant assis j'arrivais à me procurer des sensations au sexe et dans le bas ventre. Cela me menait jusqu'à l'orgasme sans éjaculation. Malheureusement à cet age ne comprenant pas je pratiquais ce système quand j'en avais envie suite à des pensées de choses qu'il m'était arrivé de voir ou de vivre ce qui m'a valu quelques problèmes.

Un an plus tard, je commençais à comprendre qu'il valait mieux se cacher pour pratiquer. Je me masturbais principalement dans les toilettes mais en calant une main contre mon sexe et toujours en contractant les cuisses.

Vers 12 ans, avec un copain nous avions confectionné une cabane dans la campagne et nous y allions discuter de sujet de gamins entre autre de sexe. Pendant une discussion, il me dit avoir vu dans un livre porno une manière pour s'exciter et il m'a proposer de me la pratiquer. J'ai refusé, il a alors détaché son pantalon et a exécuté des mouvements de va et vient avec sa main sur son pénis, j"étais intrigué. Seul, plus tard j'ai appliqué la même méthode et depuis j'ai abandonné la contraction des jambes pour cette façon plus classique de va et vient avec la main. Bizarrement bien que droitier j'ai toujours utilisé la main gauche. J'ai alors commencé la masturbation au lit et dans d'autres endroits comme la salle de bain, le salon étant seul à la maison, une fois ou deux dans la nature...

Vers 14 ans j"ai éjaculé pour la première fois. Je me masturbais sur mon lit et le liquide est sorti. Cela ne m"a pas inquiété étant un peu plus documenté. J"arrête ici afin de ne pas dépasser le cadre de la première fois. Je garde quelques récits pour d'autres thèmes.
Répondre