à l'ombre des figuiers par une belle journée d'été...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
tulum
Messages : 445
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 13:14

à l'ombre des figuiers par une belle journée d'été...

Message par tulum »

Un peu d'imagination pour mettre du de soleil dans les longues soirées d'hiver:



Cétait par une belle journée d'été. Il faisait très chaud ce jour là. Le thermomètre du jardin était monté à 35°. Même dans la maison toutes fenêtres fermées la chaleur se faisait sentir. Je me sentais alangui et respirais de plus en plus fort. Je décidai donc de prendre une douche fraiche, et nouai une serviette légère autour de la taille avant de sortir vers le jardin. Nous avions un hamac entre deux figuiers qui s'étaient bien étendus depuis plusieurs années. Sous l'effet de la chaleur et du soleil ils exhalaient un parfum suave dans tous le jardin. Ils avaient donnés beaucoup de fruits cet année. De belles figues charnues qui étaient à pleine maturité en cette mi -Août et qui commençaient déjà à se fendiller laissant perler leurs nectars sucrés. Je pris une première figue pour y goûter. "Quel délice!" Puis je repris une deuxième, et une troisième... Je me délectais de ces fruits gorgés de soleil qui m'étaient offerts. Après ces agapes, je m'allongeais dans ce hamac à-demi ombragé laissant juste quelques petits rayons. Je me mis plus à l'aise en enlevant la serviette que je mettais nouée. Me voilà entièrement nu. Une brise douce et légère se leva caressant agréablement tous mon corps. Il y avais d'une fois précédente , un petit flacon d'huile solaire qui était resté sous le hamac. Ainsi je commençais à me masser le torse et le ventre, en faisant généreusement couler l'huile. Je fis ensuite des mouvements circulaires autour des tétons qui ne tardèrent pas à faire grossir mon sexe et à laisser couler du liquide séminal. Et je continuais à me masser, le bas ventre, les cuisses, les fesses, les boules en tournant autour de ma grosse queue bien bandée sans jamais la toucher pour faire durer et laisser monter le désir. Puis je l'a saisi à pleine main en alternant des mouvement lents et des mouvement rapides. Cela me fis pousser quelques petits gémissements. Je décalotai mon gland en le massant délicatement et en m'attardant sur le frein. De temps en temps je la resaisissais de l'autre main en faisant des mouvement vigoureux. J'ai continué cela pendant plusieurs minutes. Les gémissements de bien-être étaient de plus en plus forts et je me tortillais de plaisir dans le hamac. Et là ce fût l'explosion sur tout mon ventre, jusque sur mon visage. hmmmmm... Après être plus apaisé , je tendis la main vers une des branches les plus basses du figuier pour cueillir une dernière figue. Je l'agrémentai de mon sirop encore tout chaud. Je n'en ai pas laissé une goûte, ce n'était que du bonheur! Ensuite je me suis laissé aller à la sieste pendant l'après-midi. Quand je me suis réveillé, j'aperçut qu'on me regardais par une petite lucarne de la maison d'en face...





bon voilà pour l'inspiration, peut être qu'il y a des fautes d'accord ou de conjugaison, au quel cas désolé...
Répondre