Le cercle des plaisirs.

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Le cercle des plaisirs.

Message par maxou59170 »

Ce n’est pas, à proprement parler, un fantasme, mais plutôt une sorte de délire que j’avais imaginé pour écrire quelques récits que j’envoyais assez régulièrement à un de mes contacts. Celui-ci les trouvait bien bandants ! :ejac:

J’avais imaginé une sorte de société secrète basée sur la branle, que j’avais nommé « Le cercle des plaisirs » et que je vais vous résumer dans les grandes lignes.



Tout commençait par une découverte surprenante. Un de mes collègues de bureau était un farouche adepte de la branle entre mecs. Je l’avais découvert par hasard suite à une soirée organisée chez moi. Mon collègue était resté là pour dormir et suite à une sorte de quiproquos, nous nous étions retrouvés nus sur mon lit, à nous branler furieusement et mutuellement. Nous avions alors décidé de mettre au point une sorte de société secrète. Au fur et à mesure des épisodes, j’avais élargit le cercle en y ajoutant un ancien voisin, un livreur que je croisais régulièrement, le contact à qui je m’amusais à envoyer mes récits et un agent de sécurité de mon supermarché. Les personnages avaient très vite formé le noyau dur de cette société. Puis, de fils en aiguilles, les membres du cercle s’étaient multipliés avec des scénarios de plus en plus insolites (Lieux, situations…) Si bien que j’avais mis au point une sorte de rituel d’initiation qui consistait à plusieurs petites épreuves basées sur la branle. Dans le même genre que les nombreux défis proposés ici , mais d’autres aussi! Comme par exemple, bander les yeux du novice et lui demander de reconnaître les queues des membres du « Noyau dur », rien qu’au toucher...



Bref, je me suis arrêté d’écrire au bout d’un an et demi, manque d’imagination et lassitude, sans doute. Je repense quand même à toutes ces histoires que j’avais pu inventer et je dois dire qu’à l’époque, rien que le fait de les rédiger me fichait une sacrée trique ! Du coup, je me dis qu’il devait y avoir une bonne dose de fantasmes dans mes récits ! :D
Répondre