une fille, femme androgyne !!! Une Shemale....

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

une fille, femme androgyne !!! Une Shemale....

Message par nickstocke »

Salut !!



Je suis pas homo, quoi que... des ptites tendances Bi....

En fait, je me sens hétéro à 98% !! J'aime les femmes, je me retourne que sur les femmes et j'en ai envie que d'elles !!!

Mais voilà il reste les 2% en moi qui ne demande qu'à connaitre, qu'à tenter de nouvelles expériences huummmm :ejac:

Parfois je me dis que j'aimerais bien tenter quelques trucs mais pas avec un "VRAI" mec !!

Le corps d'un mec même bien bâtit me fait rien mais une SHEMALE !!! Huummm

Il existe de très belle Shemale, mince, fine avec un visage féminin (et pas le vieux travelo avec sa grosse tête d'homme Aarrrggh), une bonne paire de seins,

et bien sur une belle queue que je pourrais sucer uniquement avec capote !! Pas envie de gouter non plus le gout de sa semence ou de son pré-cum.

ça oui ce serait un fantasme que j'aimerais réaliser un jour mais.....pas évident de trouver une belle Shemale....

Tenter une expérience homo oui mais PAS avec une personne avec des muscles, pas avec un physique d'homme, je resterais toujours attiré par la féminité !!!



Et un autre fantasme, une nenette androgyne, une femme cheveux courts blonde ou brune ou chatain....mais toujours avec un minimum de poitrine...

Je me souviens, j'en avais croisé une très belle dans Lille mais je n'étais pas célibataire à cette époque et j'étais accompagné lol !! Sinon, elle j'aurais trop aimé....
Répondre