Par ma copine un nombre de fois incalculable

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Par ma copine un nombre de fois incalculable

Message par lilisuna1 »

Au début avec ma copine, je faisais ça discretos. Mais comme je le fais très très souvent, elle a commencé à avoir des soupçons. Surtout quand je fermais à clé une porte pour être peinard. Et puis elle est tombé sur moi plein de fois. A chaque fois que j'oubliais de boucler en fait. Dans la douche, les toilettes, la nuit dans la cuisine. Une fois elle m'a rejointe trop tôt dans le couloir de la cave de l'immeuble. Ce coup là j'ai eu très peur en l'entendant arriver, heureusement que c'était elle. Une autre fois je m'étais fait tout petit dans la voiture de ses parents, mais au bout d'un moment elle m'a cherché et trouvé. Au début, ça l'a pas mal perturbé. Mais on en a discuté, elle a reconnu que je la "délessais" pas pour autant, bien au contraire. Donc j'ai arrêté de me cacher. Et du coup je l'ai fait encore plus. Non seulement elle s'est habitué mais maintenant j'adore quand elle regarde et elle aussi. Bon, elle, pas toutes les fois, parce que je le fais beaucoup. Mais souvent, elle s'installe à côté de moi et me regarde sans rien dire. D'autres fois elle passe à côté mais jette un coup d'oeil. J'ai vu que ça la faisait mouiller. Pas mal de fois, elle a voulu participer. Mais je lui ai fait comprendre que ça restait mon truc, même si elle a le droit de mater. Elle a l'air jalouse de mes Flip Hole. Pourtant je suis pas jaloux de ses godes moi. En même temps, je joue avec aussi...
Répondre