Les copains de mon frère

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Les copains de mon frère

Message par lilisuna1 »

J'avais quatorze ans, mon frère dix-neuf. Il avait deux copains qui venaient régulièrement à la maison, où ils passaient des heures à jouer de la guitare, à refaire le monde, à écouter de la musique. Ce jour là, ils étaient là depuis un moment, je commençais à trouver le temps long. Mais à un moment, j'entends la porte d'entrée claquer. Je me dis, ils sont sortis, la maison est à moi. En quelques secondes, je suis à poil. Je commence à me balader dans la maison, la queue à la main. A l'époque j'aimais bien en rajouter, alors j'en rajoute, je pousse de bons gros gémissements de plaisir, tout en déambulant dans le couloir, dans la chambre de mes parents, le salon, et finalement dans la chambre de mon frère, juste pour passer comme ça. Je vais tranquille, jusqu'au fond de la chambre, une main sur ma queue, une autre me caressant le torse. Je suis nu comme un ver. Je regarde par la fenêtre au cas où. Et je fais demi-tour pour repartir vers le couloir. Les deux copains sont là, juste à côté de la porte, sur un pouf à me regarder d'un air incrédule. Je suis face à eux, la bite à la main, à deux mètres à peine. Complètement nu. Une trique d'enfer mais qui retombe très vite. Un temps qui me parait infiniment long mais qui est certainement très court en fait et je reprends mes esprits. Je m'enfuis à toutes jambes. J'ai jouis à peine rentré dans ma chambre, le dos contre la porte. Pas vraiment un super orgasme, plutôt nerveux en fait. Ces cons là étaient restés pendant que mon frère allait chercher un truc chez un autre pote.
Répondre