MINITEL ROSE aussi......

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

MINITEL ROSE aussi......

Message par nickstocke »

Salut à tous !



Comme l'a dit si bien Skanda : "J'étais au collège, et tranquille le mercredi, seul à la maison et les parents au boulot. L'après-midi, je me suis installé sur le Minitel, pour voir quelques sites "roses". Bien sûr, c'est pas ce qu'il y avait de plus hard, mais quand on est un ado en manque, c'est pas mal. D'autant plus qu'à l'époque, il n'y avait que ça!

Bref, je me suis connecté sur 3615 Ulla et autres sites connus à ce moment. Je me suis copieusement branlé devant le petit écran noir et blanc. Je faisais quelques pauses, et j'y revenais. Je voyais bien l'heure tourner, mais j'étais pris dans mon jeu, et je me disais "allez, encore un petit peu".




C'est tout à fait moi aussi !! J'étais souvent seul le mercredi et le samedi. Au début des années 90 j'étais ado, je suis allé quelque fois sur le Minitel Rose et ça m'excitait de parler à des femmes et de partager des moments d'excitation !!!

J'étais chaud, le cœur qui battait, et la main dans le joggings je me caressais la queue. Je voyais que le temps passait mais à chaque fois je me disais "aller encore 5 min !"..... :branler: :ejac:

À la fin du mois, mes parents ont reçu une facture de France Telecom de plus de 2000 francs de l'époque(*), OUI DEUX MILLE francs !! Alors que la plupart du temps les factures ne dépassait pas 300 francs...., j'ai eu peur que mes parents apprennent que je sois allé sur un 3615 ULLA, si ils me posaient la question j'avais une réponse bidon : Au collège en cours d'anglais, dans le livre d'anglais il y avait 3 personnages Brian, Steeve et Anna. Je leur aurait dis que j'ai voulu revoir mon anglais et que j'ai confondu ULLA avec Anna.... :? mais ils ne m'ont jamais questionné, et c'est mon père qui s'est fait "engueulé" par ma mère, car à cette époque il avait changé de métier pour devenir COMMERCIAL !!! Ma mère a râlé en disant à mon père :"Fait gaffe avec le téléphone, t'as vu la facture !!"

Aussi, en regardant la facture je n'ai vu nulle part noté "3615 ULLA" OOuuufffff :oops:



(*)=2000 francs de 1992 équivalent environ à 400 euros de 2012 (en tenant compte de l'inflation)
Répondre