Le Minitel rose

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Le Minitel rose

Message par Skanda »

Je ne me suis pas fait prendre en "flag", mais après coup!



J'étais au collège, et tranquille le mercredi, seul à la maison et les parents au boulot. L'après-midi, je me suis installé sur le Minitel, pour voir quelques sites "roses". Bien sûr, c'est pas ce qu'il y avait de plus hard, mais quand on est un ado en manque, c'est pas mal. D'autant plus qu'à l'époque, il n'y avait que ça!

Bref, je me suis connecté sur 3615 Ulla et autres sites connus à ce moment. Je me suis copieusement branlé devant le petit écran noir et blanc. Je faisais quelques pauses, et j'y revenais. Je voyais bien l'heure tourner, mais j'étais pris dans mon jeu, et je me disais "allez, encore un petit peu".



J'ai finalement dû couper pour de bon à l'heure à laquelle mes parents allaient rentrer. Je pensais m'en tirer à bon compte, jusqu'à ce que la facture de téléphone tombe. J'ai pris une bonne engueulade, en m'expliquant que j'avais passé mon temps sur des sites de jeux. Je ne sais pas si mes parents ont été dupes.



Toujours est-il qu'en guise de punition, ils ont pris dans mes économies pour payer la facture...
Répondre