Une branle en forêt avec un pote

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
wellandco

Une branle en forêt avec un pote

Message par wellandco »

Un jour, lors d’une randonnée en forêt avec un copain, alors que nous discutions de la gent féminine en vantant leurs attributs, le sujet vient à tomber sur les collants. Il me raconte l’arrivée d’un de ses copines :

« – Habillée en jupe écossaise assez courte avec des collants whouaaaa !!! » Moi tout de suite, sans réfléchir je lui demande :

— De quelle couleur les collants ? Au moment où j’ai dit ça je me suis dit "mais t’es con, tu vas pas lui dire un truc pareil que tu kiffes les collants, sinon je vais passer pour un pervers" ; Et au bout de quelques secondes interminables il me répond :

« – Couleur chair, elle avait des jambes magnifiques !! » Du coup j’enchaîne :

«— Tu m’étonnes, avec des collants en plus !! »… Il me demande :

« –T’aime ça les collants ? « Je fais mine d'être un peu essoufflé et je sors un petit oui...

« — Je trouve que ça rend les jambes des femmes super sexy et parce qu’en plus c’est super agréable à toucher. » Et d’un coup je reste stoïque devant sa question : Il me demande si j’en ai déjà porté un. Je rougis un peu et je me lance.

«— Oui ça m’est arrivé, par curiosité j’avoue…

– Et tu as aimé ça ?

— Oui…

– Tu veux que je te dise un truc ?

— …

– J’en porte un en ce moment »



Je commençais déjà à sentir la sève monter dans ma tige quand je lui avouais que je portais un collant car la situation était embarrassante et excitante à la fois, mais là quand il me dit ça, je me raidi d’un coup.



Il se retourne et me demande d’une voix un peu rauque :

« – Tu veux voir ?

— Sûr » je lui réponds !



Et il baisse son jogging tout doucement, je vois tout de suite sa raideur qui déforme le collant. Il se met à respirer plus vite, pourvu qu’il ne lâche pas tout d’un coup… Il reprends une respiration plus lente et se caresse à travers le tissu…Je baisse mon short d’un coup et je plonge la main dans mon boxer trempé de sueur… il plonge la sienne dans son collant chair et s’astique doucement en me regardant.

Pour accompagner son mouvement, je laisse sortir la mienne… Il ne nous faut pas très longtemps pour jouir… Il explose le premier dans de puissants jets qui s’écoule le long de sa cuisse gauche… Je viens juste après en arrosant abondamment le sol… On se rhabille vite fait et on rentre à la maison pour recommencer cette fois tous les deux en collants…
Répondre