À deux doigts de me faire surprendre par ma tante

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
uncutfrenchboy

À deux doigts de me faire surprendre par ma tante

Message par uncutfrenchboy »

En vacances chez mes grands-parents à l'âge de 13/14 ans, j'avais décidé de faire une sieste dans la chambre que j'occupais seul. C'était un après-midi très chaud dehors. J'avais ôté mon t-shirt et j'étais en petit short. C'était une vieille maison et il faisait bon dans cette chambre en pierre. J'étais au 2e étage et j'avais ouvert la fenêtre pour laisser passer le soleil. Allongé sur le lit une place, je regardais le plafond et j'ai commencé à passer ma main dans mon short. Je me disais que ce n'était pas bien car j'étais chez mes grands-parents et en plus ils étaient très catholiques... Cependant la chaleur aidant et la vue de mon corps imberbe me faisait bander.



J'ai enlevé mon short et j'avais gardé mon slip que j'avais rabaissé sous mes testicules puis j'ai commencé à me masturber. En regardant dans la pièce, j'ai vu qu'il y avait un gros rectangle de mousse qui traînait dans le coin. Je me suis levé, j'ai enlevé mon slip qui me gênait. J'avais la queue bien droite. Du 2e étage je pense que personne ne me voyait nu par la fenêtre. J'ai pris la mousse et j'ai décidé de faire un trou dedans pour y passer mon petit sexe d'ado. Ensuite je me suis rallongé sur mon lit, puis j'ai pénétrer ce morceau de mousse qui me serrait la queue de manière très agréable. Je m'imaginais faire l'amour. Malheureusement le lit en fer était bruyant et j'ai dû ralentir mes mouvements pour ne pas me faire repérer par ma tante qui était également là en vacances (les grands-parents ne montaient que très rarement aux étages car ils étaient âgés).



Je me suis amusé avec mon sexe pendant un certain temps quand tout à coup j'ai entendu du monde qui grimpait le vieil escalier en bois qui craquait à chaque marche. J'ai voulu jeter le morceau de mousse dans le fond de la chambre mais il n'a pas atterri bien loin car c'était léger. Puis j'ai juste eu le temps de me rallonger et de relever les draps du lit jusqu'au cou pour me cacher puisque j'étais tout nu. Ensuite j'ai mis mon baladeur sur mes oreilles pour faire croire que j'écoutais de la musique tandis qu'on frappait à la porte. J'ai fais mine de dormir et je n'ai pas répondu. Cependant j'avais la queue en feu et je sentais que j'allais jouir. J'ai essayé de me contrôler tant bien que mal pour ne pas éjaculer maintenant, mais à cet âge là c'est difficile de se retenir. La vieille porte s'est ouverte sans faire trop de bruit et j'ai entendu, "ah, tu te reposes". Je n'ai pas répondu et la porte s'est refermée, et juste à ce moment-là j'ai senti que je lâchais tout dans les draps.

J'ai failli faire un bruit de plaisir mais je me suis tu. Je suis resté encore plusieurs minutes avec mon sperme qui collait en même temps sur ma peau et sur les draps car j'avais peur qu'on revienne frapper une nouvelle fois à la porte. Quand j'ai entièrement débandé, j'ai retiré le drap collant et j'ai vu que j'en avais mis partout au niveau du sexe. On ne pouvait pas ne pas savoir ce que c'était... Je n'avais pas prévu de jouir dans le lit et je n'avais rien pour nettoyer. J'ai pris mes vêtements sales pour enlever les traces et j'ai lécher avec mes doigts le sperme qui collait à ma peau (c'est là que j'ai commencé à apprécier ma semence...). La chaleur estivale aidant à bien faire tout sécher, les dégâts ne se voyaient presque plus (et puis à 13 ans, je n'éjaculais pas autant que maintenant). Je me suis donc rallongé et j'ai repris ma sieste normalement.



Avant de redescendre plus tard dans l'après-midi, j'avais pris soin de me passer un peu d'eau sur le corps afin d'enlever le reste des traces de sperme qui collait ça et là sur mon torse nu. Ma tante n'a rien dit en me revoyant et n'a fait aucune allusion quand à sa venue dans la chambre. M'avait-elle aperçu dans le jardin par la fenêtre ? M'avait-elle entendu prendre du plaisir ?
Répondre