J'ai pu me faire Sucer à l'hôpital !!

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
nickstocke
Messages : 58
Inscription : mar. 05 sept. 2006, 14:31
Localisation : LENS - Pas de Calais

J'ai pu me faire Sucer à l'hôpital !!

Message par nickstocke »

Salut !



En 1994, je me suis retrouvé à l'hôpital après m'être cassé le poignet au lycée. Je suis resté une nuit à l'hôpital mais je n'arrivais pas à dormir... j'avais 18 ans à l'époque. Soudain après minuit, ma porte de chambre était ouverte et j'entendais les infirmières et les femmes de ménage discuter entre elles.... Elles parlaient un peu de sexe, et une d'entre elles dit à une autre "C'est vrai toi tu aimes les fellations..." :D



Mon "sang" n'a fait qu'un tour, comme on dit..... À 18 ans j'étais encore puceau et entendre une femme dire ça, j'ai senti une chaleur me monter dans tout le corps..., de plus que j'étais nu sous ma blouse d'hospitalisé.... :D

Je me suis levé en traînant avec moi la perf' pour aller voir au bord du couloir les femmes qui parlaient de sexe, et surtout celle qui aimait les fellations :mrgreen: comme Jean-Claude Dusse lol, je me disais que je n'avais rien à perdre....et que si elle me voyait avec un peu de chance......peut être que...... :branler: :man: ............et non ! :? Ben il ne s'est rien passé....mais le fantasme de l'infirmière me suçant sur mon lit d'hôpital j'aurais bien aimé !!! :ejac:
Répondre