ma première fois ?

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

ma première fois ?

Message par jaimejouir »

Je viens de lire les premières fois de l'ancien site d' Onan (il y en a une multitude), et je m'aperçois que mon cas est loin d'être isolé.

Moi aussi je ne me souviens pas de ma première fois, j'avais probablement trois ou quatre ans, sans doute que, couché sur le ventre, j'ai dû remuer le bassin de droite à gauche, et que j'ai eu du plaisir. Toujours est il que je pratique toujours la masturbation de cette façon depuis mon enfance. J'ai déjà raconté (voir "fantasmes") mes relations avec un copain jusqu'à ce que j'ai treize ans, mais ça n'a pas empêché mes masturbations quotidiennes, je le faisais quelquefois quatre ou cinq fois dans la journée quand j'avais entre douze et seize ans. Depuis il m'en faut encore une par jour au moins, sinon j'en ressens comme un besoin. Je ne supporte pas d'avoir mes couilles pleines.

J'ai bien sûr essayé plusieurs méthodes de branlage, mais ma préférée est toujours celle de mon enfance.
Répondre