ma confidence

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
heracles

ma confidence

Message par heracles »

je reposte ma confidence (sur l'ancien forum) :



Je devais avoir 9 ou 10 ans quand j'ai découvert les premières vraies sensations sexuelles. Un été, j'étais à la piscine sur un matelas de mousse flottant. Je devais avoir une de ces petits érections que tous les gamins de cet âge ont. Je me remonte, me hissant plus haut sur ce matelas. C'est alors que ma petite verge, prise en sandwich, se trouva tendue. Je reste un long moment comme ça pour en savourer tout le plaisir.



Plusieurs jours plus tard, alors que j'étais seul dans ma chambre, je baisse ma culotte et regarde admiratif ce petit objet qui ma donné tant de volupté. Je repousse le prépuce pour tendre le corps et le gland au maximum, essayant de reproduire la sensation très agréable. Mon petit dard se met très vite à durcir et le plaisir s'accentue. Doucement ma main se met à aller et venir de bas en haut. Je suis sous l'empire des sens. Jamais je n'avais connu une telle jouissance. J'étais visiblement au maximum de mon érection, quand soudain une onde de chaleur parcourut mon corps entier et un orgasme me disloque. Je m'écroule sur mon lit, prisonnier de ces quelques centimètres de voluptueuse virilité. Mon appendice était déjà redevenu flasque, éprouvé par cet exercice si délicieux.



Petit objet si frêle, prolongement charnel du pubis et de l'entrecuisse, grand instrument de plaisir, qui ne cessera d'assouvir frénétiquement ma libido toutes ces années durant.



Antoine (22/07/1998)
Répondre