Les cris augmentent-ils le plaisir ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
monpen

Comme une femme

Message par monpen »

Bonjour,



Il a une question qui me trote dans la tête suite a un topic qui mensionnait que nous les hommes ne crions pas lors de la masturbation.



Mais ce qui m'embete c'est si on ne joui pas cela veux dire que les hommes ont moin de sensibilité au niveau de leur organe génitaux ? Bref, que l'orgasme des femmes est mieux ?





Merci de m'éclairé
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Vieille question!! un débat des Surréalistes avait pour thème: l'orgasme féminin existe-t-il réellement, ou est-il simulé??



Pour ma part je suis persuadé que les 2 orgasmes sont complètement comparables. Seulement une femme démarre + lentement, donc "profite" plus, et son orgasme dure + longtemps (dit-on).

Un mec qui se masturbe ou a des rapports de façon vraiment soignée, poussée, peut arriver aux mêmes états. Moi je vous le dis... je n'envie rien aux nanas!! :wink:
Houber

Message par Houber »

Les deux orgasmes doivent etre différents et puis tout dépend des personnes et puis les techniques utilisés et puis comme on parle sur d'autres sujets certains disent avoir plus de plaisir en se touchant les tétons ou certains et se touchant la prostate.

Pour ma part quelqu'un ma déja branlé et je vous promet que les orgasmes que j'ai eu ne manquaient pas du tout.
monpen

Message par monpen »

Merci pour les réponse, personnelement je m'en fou un peu. Mes masturbations sont déja biens :wink:
wilo

ouééé

Message par wilo »

ouéééé



j avais lu ce debat, une petite réeunion de suréaliste.



C'etais pas paru dans l almanach d'Actuel. Pour les amateurs d objet vintage de la France libre, vous devez connaitre...;
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

^^ j'envie quand même leur poitrine aux femmes. Ca leur fait un truc en plus pour jouer avec.



J'estime que l'orgasme masculin et féminin est dans le fond comparable. A la seule différence étant que les femmes sont plus expressives que les hommes (d'une manière générale).

Il existe bien des hommes qui font énormément de bruit et des femmes silencieuses bien qu'elles aient énormément de plaisir...
Houber

Message par Houber »

Je pense que tout dépend aussi de la manière dont tous les deux se font plaisir mutuellement. Parfois l'un prend du plaisir mais ne pense pas à l'autre donc l'autre stimule.

Je n'ais pas encore essayé avec une femme mais bon je prend très bien mon pied avec mon mec.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par frantic »

Bonjour à tous amis branleurs,

Voilà ma question : aimez-vous vous branlez bruyamment, ou en parlant ?



Je m'explique :

Il m'est arrivé un jour d'être seul à la maison et surtout, j'étais sûr que personne ne risquait de se pointer dans les trois heures à venir. L'idée me vint de parler tout haut en me branlant.



J'avais dans les seize ans, et ça commença tout d'abord par des "putain c'est bon..." murmurés. Rien que de prononcer ces mots accrut mon excitation et les mots augmentèrent en volume et s'accélérèrent : "oh oui, putain je me branle, qu'est-ce que c'est boooon, ahhh, je me masturbe, oui c'est BON putain, ah..."



Je ne mets pas ces mots ici en détail pour faire de l'effet (quoique :wink: enfin, un peu) mais surtout pour que vous compreniez bien ce que je veux dire. Il s'agit soit de mots crus, soit de râles, de halètements, etc...



Surpris par l'effet décuplant, je pris l'habitude de parler en me branlant. Quand il y avait du monde à la maison, le soir dans mon lit, je mettais l'oreiller sur ma tête, et murmurais mes mots magiques. Sous l'oreiller, je parvenais à les entendre distinctement tout en étant certain qu'il n'y avait que moi pour les entendre :)



Rien n'arrêtait monimagination : un jour, toujours seul, j'ai mis à fond un morceau des Pink Floyd dans lequel le chanteur vers la fin, pousse des cris énormes, des rales, et j'ai crié en même temps que lui ! Super souvenir...



Une autre fois, j'avais enregistré mes propres mots crus, mes cris et mes rales sur un magneto à K7 et je me repassais tout ça en me branlant.



Plus tard, dans ma période touche-pipi de grand ado dans les vestiaires de piscines et sous les douches de salles de gym (je suis maintenant marié et je n'ose plus jouer à ces jeux-là malheureusement :( ) il m'est arrivé de faire les mêmes bruits avec le type avec qui je me tripotais (quand j'étais certain qu'on ne pouvait pas nous entendre, bien-sûr).



J'ai remarqué que certains n'étaient pas plus excités que ça, et d'autres au contraire semblaient apprécier. Mais je sentais bien qu'ils avaient peur que cela ne fasse trop de bruit.



J'ai fait quelques séances de branle chez des mecs rencontrés dans ces circonstances. Et je me lançais. Soit des râles, soit des mots "oh oui, continue, branle-moi à fond" etc.... soit de la tchatche : "t'aimes là quand j'te masturbe, tu aimes là quand je serre ton pénis, t'aimes ça que je carresse ton frein, ça t'excite, hein mon salaud". Ou alors "putain, t'es bien foutu, j'adore tes cuisses, putain elles sont massives, et tes pecs sont super excitants..."



Donc bref, vous voyez l'idée : rien que d'écrire j'ai envie de me branler là, mais je n'en ai pas la possibilité tout de suite.



J'attends donc vos réponses et j'en mouille d'avance.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par dacokdac »

Le principal défaut de cette habitude est qu'un jour où tu voudras être discret, les bruits sortiront quand même à un moment. D'ailleurs si les gars de la piscine avait peur que ça s'entende c'est que ça devait être plus fort que tu ne le pensais.



Tu as peut-être tord de croire qu'on ne t'entendait pas :-) ... Tant que ça ne dérange pas les voisins, après tout, ça ne fait de mal à personne. C'est l'envie de se laisser aller...



Pour ma part, je ne l'ai fait que rarement. Pas mon truc. Et puis je n'ai pas besoin d'en ajouter. Mon défaut à moi c'est que je fait déjà trop de bruit avec ma main. Les vibrations se transmettent à la toile de tente, au lit, à... (ça dépend du lieu, mais ça se remarque apparemment). Je ne peux donc pas non plus le faire "discrètement", il me faut être en privé.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par frantic »

Si le gars de la piscine avait peur qu'on l'entende, bien-sûr je comprends

mon propos est différent : seul chez moi, je n'avais pas cette crainte, et je me suis rendu compte que le bruit, les mots, les rales, m'excitaient

et je me demande si d'autres partagent ce goût

Mais je te rassure dacodack, même en silence, une bonne branlette reste une bonne branlette :wink:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par dacokdac »

frantic a écrit : je te rassure dacodack, même en silence, une bonne branlette reste une bonne branlette


Ah bah alors non du coup, sous ce nouvel angle, c'est quand même bien de se sentir libre et sans risque. Sans contrainte. De pouvoir se lâcher complètement... Ce n'est pas forcément pour moi de faire du bruit qui m'excitera, mais l'insousiance de l'instant importe beaucoup. Quelle qu'en soit la "matérialisation", je comprends que ça excite...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Yop_31 »

Perso je me branle silencieusement, mais j'aime bien parler en faisant l'amour, ça augmente mon excitation

et il m'arrive de pousser râles ou petits cris pendant l'éjac en faisant l'amour, c'est bon signe, cela veut dire que le plaisir était intense au point de me lâcher :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Skanda »

toulousain a écrit :Peros je me branle silencieusement, mais j'aime bien parler en faisant l'amour, ça augmente mon excitation

et il m'arrive de pousser râles ou petits cris pendant l'éjac en faisant l'amour, c'est bon signe, cela veut dire que le plaisir était intense au point de me lâcher :lol:


Tiens, c'est pareil pour moi lol
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par newsturb »

je me branle toujours en silence : j'aime entendre le bruit des va-et-vient du prépuce et parfois les "clapotis du méat qui s'ouvre et se ferme ...

mais lors de la jouissance, ma respiration s'amplifie et je suis un peu bruyant mais sans crier ! :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Skanda »

C'est vrai que les petits bruits de la branlette sont excitants et se suffisent à eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par jaimejouir »

Quand je suis seul et que je sais qu'on ne peut pas m'entendre, oui, je me parle en disant "que c'est bon", "je jouis", "j'aime ça", vous voyez le genre. Quand j'ai eu un magnétophone, à 16 ans, je m'enregistrais et m'entendre me faisait automatiquement faire un doublé ou un triplé.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par frantic »

Qu'appelles-tu un doublé, ou un triplé ?

2 ou 3 orgasmes de suite ?
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par jaimejouir »

frantic a écrit :Qu'appelles-tu un doublé, ou un triplé ?

2 ou 3 orgasmes de suite ?


Souvent, oui, j'arrivais à 3 éjacs à la suite, en me réécoutant. Mais j'avais 16 ans... :branler:





Mais encore maintenant, de me répéter "que c'est bon, oh que c'est bon, je jouis, je jouis", ça contribue à m'exciter encore plus, et l'orgasme est intense. Pas pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par zizigoto »

toulousain a écrit :Perso je me branle silencieusement, mais j'aime bien parler en faisant l'amour, ça augmente mon excitation

et il m'arrive de pousser râles ou petits cris pendant l'éjac en faisant l'amour, c'est bon signe, cela veut dire que le plaisir était intense au point de me lâcher :lol:


Tout comme moi. Plus le plaisir est intense et plus je râle avant et pendant l'éjaculation
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Frank »

J'aime aussi faire du bruit (plutôt que de prononcer des mots) : bruits des couilles qui tapent sur les cuisses par ex. Comme je suis à forte tendance exhibitionniste, j'attribue cela à un désir d'être perçu (sinon vu) en train de me branler. Dans mon adolescence, quand je prenais une douche en camping, je faisais beaucoup de bruit en me branlant, en pensant bien que mes voisins l'entendraient ! Quitte à sortir de la douche avec mon air innocent... 8)
Répondre