souvenirs

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

souvenirs

Message par jaimejouir »

Dans ce récit il ya une part d'authenticité et une part de fantasme.Qui peut trier ?. C'est facile.

Je n'ai aucun souvenir de ma première masturbation tellement elle remonte loin dans mon enfance. J'ai probablement remué en étant couché sur le ventre, et ceci m'a paru tellement agréable que j'ai continué par la suite. C'est d'ailleurs toujours ma technique favorite.

J'avais près de chez moi un copain plus jeune d'un an et demi environ. Un beau jour, comme beaucoup de garçons, nous avons voulu nous montrer la "quequette". De la vue au toucher, il n'y a qu'un pas que nous avons franchi facilement. Donc, quand nous nous voyions, notre camaraderie aboutissait souvent à se tâter la quequette. Bien sûr nous avions remarqué qu'elle durcissait lorsque nous nous touchions, et que c'était agréable. Quelque temps plus tard, je devais avoir 8 ou 9 ans,, à force de tâter, l'un de nous deux (je ne sais plus lequel) a pensé qu'on pourrait essayer de se sucer, ce que bien sûr nous avons fait sans tarder. Se toucher était agréable, mais se sucer, c'était encore meilleur. Nous ne savions évidemment pas qu'il fallait en même temps faire un mouvement de branle, nous nous sucions simplement tout en passant la langue sur nos bites. Ca a ainsi duré quelques années. Il fallait guetter une situation favorable pour ne pas être surpris, soit dans le logement soit dehors, ce qui arrivait quand même assez souvent.

Quand j'ai eu 12 ans et demi, j'ai commencé à éjaculer, et nos discussions à l'école m'avaient appris la branlette manuelle, même si je continuais principalement à ma masturber couché sur le ventre.

J'ai donc fini par demander à mon copain de me branler pour qu'il voit ce qu'on appelait "la jute". De mon côté je le branlais aussi. Curieusement, il ne connaissait aucune forme de masturbation, ses seuls plaisirs étaient avec moi.

Quelque temps après, et pendant qu'il me suçait je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on essaie de s'embrasser comme au cinéma, c'est à dire sur la bouche. On a essayé, c'était divin de sentir ses lèvres fraiches sur les miennes, avec un bon goût de bite en plus. On a donc pris l'habitude de se sucer avant de s'embrasser. Une fois, il m'a si bien sucé que j'ai éjaculé dans sa bouche, et qu'il m'a embrassé juste après, c'était délicieux de sentir le goût de mon propre sperme que je prenais sur sa langue.

Je me souviens que j'avais 13 ans et demi et lui 12 lorsque nos parents nous ont laissé seuls une demi journée complète. Jusqu'à présent, par peur de nous faire prendre, nous ne nous étions jamais déshabillés. C'est donc ce que nous avons décidé de faire. Avant même d'avoir retiré nos slips, nous pouvions voir nos érections à l'intérieur. Je lui ai baissé le sien et je l'ai sucé longtemps tout en le branlant. Il soupirait de jouissance. Mon slip était trempé de mouille, je l'ai retiré tout en continuant de le sucer, et là il a eu une sorte de sanglot bizarre : c'était sa façon d'exprimer son orgasme. Moi, plus encore que de me faire sucer, j'avais envie de le sentir contre moi, de le caresser partout, de l'embrasser. Je me suis allongé sur le lit et lui ai demandé de se coucher sur moi. puis il m'a embrassé, je sentais sa langue contre la mienne. Comme il était plus petit que moi, sa bite arrivait contre mon pubis , et la mienne se retrouvait entre ses cuisses. Il remuait des hanches pour se branler contre moi, et même temps ses mouvements effectuaient un branlage sur ma bite érigée au maximum. Je ne tardais pas à éjaculer entre ses cuisses plusieurs jets de foutre, et je poussais un soupir de jouissance. Comme les mouvements l'avaient de nouveau excité, il sa détacha de moi et je précipita sur ma queue luisante de sperme, qu'il suça goulument. Je le tirai vers moi car je désirais le sucer en même temps, donc faire un 69, ce qu'on avait pas encore pensè de faire. Mais il était trop petit pour que sa bite arrive dans sa bouche, aussi comme il écartait les cuisses, je lui ai léché l'entre-jambe mouillé de mon sperme. A force de me sucer, je finis par lui éjaculer dans la bouche plusieurs jets de foutre. En même temps, il poussa de nouveau son sanglot bizarre et je compris qu'il jouissait aussi.

Ensuite, il se rallongea sur moi et m'embrassa à nouveau et échangeâmes mon propre sperme.

Notre histoire s'est malheureusement arrêtée là, car ses parents ont déménagé peu de temps après, et j'ai perdu sa trace. Quand je pense que je l'ai jamais vu éjaculer car il était trop jeune quand on s'est quittés. Comme je voudrais le retrouver !
Répondre