Avec mon cousin

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
konik
Messages : 24
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 18:05
Localisation : Paris

Avec mon cousin

Message par konik »

Ma première fois c'était avec mon cousin. J'avais alors 13 ans et comme chaque vacances d'été nous étions chez notre grand mère. On passait nos journées à jouer dans le jardin. L'après midi on faisait une pseudo sieste dans la chambre que nous partagions. Je dis pseudo car comme tous les enfants nous ne dormions jamais au moment de la sieste. Depuis un moment déjà j'avais une attirance pour mon cousin et j''avais envie que d'une chose c'était de voir son zizi. Lui avait 1 an de plus que moi et il était très sportif. Il avait un corps musclé avec une belle peau blanche constellée de tâches de rousseur dans le dos. Moi je suis métisse donc en été j'avais la peau dorée par le soleil. Un jour lors d'une de nos siestes je lui ai demandé si je pouvais voir son sexe. Il a paru étonné mais il a accepté. Il a alors baissé son short et son slip. Je voyais son petit sexe magnifique avec ses bourses qui pendaient derrière. Contre toute attente il l'a décalotté. j'étais très surpris car moi je n'avais jamais fait ça auparavant. La peau révélait un gland tout rose et luisant. J'étais très exité et du coup j'ai eu une érection. Il m'a alors demandé de lui montré le mien. Je l'ai fait tout de suite. Il a longuement observé mon sexe et sans que je demande quoi que ce soit il l'a saisi et il m'a décallotté. Au début ça m'a fait un peu mal et j'ai retenu son poignet. Il a continué doucement. Une fois que mon gland a été complètement mis à nu la sensation désagréable à vite fait place au plaisir. Il a alors recommencé et je l'ai laissé faire. Pendant ce temps je faisais de même avec son sexe. Au début je trouvais étrange de tenir un autre sexe que le mien dans ma main. Il était doux et magnifique. Au bout d'un moment je lui ai retiré son slip qui était encore à ses chevilles et je lui enlevé son tshirt. Le fait de voir son corps glabre et parfait m'exitait encore plus. Les muscles de son dos et de ses bras roulaient sous sa peau. Il était vraiment bien fait. Il avait des égratignures aux genoux et aux tibias comme tous les garçons turbulents. Je trouvais ça sexy. Il m'a déshabillé aussi. Petit à petit on se branlait de plus en plus vite, chacun essayant de procurer le plus de plaisir possible à l'autre. Il faisait très chaud et je voyais des gouttes de sueur qui perlait le long de ses cuisses sur le draps. Nous avons joui presque en même temps. Il ne s'agissait pas encore de sperme mais juste un liquide transparent. La sensation était extraordinaire. J'en avais la tête qui tournait. A partir de ce moment je n'ai plus hésité à me jeter sur son sexe dès que nous étions seuls. Souvent le soir quand on dormait à nouveau dans la même chambre. Ou alors au moment du bain que nous prenions ensemble. Ma grand mère a eu tôt fait de comprendre ce que nous faisions alors elle nous interdisait de nous laver ensemble. Par contre elle ne pouvait pas nous empêcher de nous retrouver à la nuit tombée. Nous avons continué nos échanges tout au long de cet été et nous avons expérimenté bien d'autres choses. À suivre....
Répondre