Une main secourable

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
mondoi
Messages : 40
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 16:49
Localisation : Bretagne

Une main secourable

Message par mondoi »

Apprentis en restauration, logé par l'employeur, je me gratifie d'un plaisir manuel sur mon lit pendant ma coupure de l'après-midi, soudain la porte s'ouvre à la vollée, c'est une serveuse qui s'est trompée de porte, j'ai tenté de cacher la chose avec mon teeshirt mais elle a vue, elle en est devenue toute rouge, m'a dit "excuse-moi" et a refermée la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte, je devais être écarlatte aussi.



Pendant le service du soir, nous ne nous sommes pas regardés, pas parlés, je me demandais si elle l'avait racontée à tous le monde, mais personne n'y a fait allusion, le lendemain à la coupure, elle me suivait dans l'escalier, elle m'a lancée, sans me regarder, en entrant dans sa chambre: "ferme bien ta porte cette fois" .



Le lendemain, elle est restée un moment seule avec moi en cuisine et m'a dit, en me posant tendrement une main sur mon bras: "Ne soit pas gêné, c'est de ma faute, c'est dans la nature des gars de ton âge de faire cela, il n'y a pas de honte à avoir" puis elle m'a demandée si j'avais une copine, j'ai dis non, c'était vrai.



Deux jours après, c'était mon anniversaire, j'avais été prendre un verre avec l'autre appentis, mais il y avait couvre-feu du patron, je suis rentré et quelques minutes après, on a frappé à ma porte, j'ai ouvert, c'était la serveuse qui m'a dit, "je viens pour ton anniversaire, j'ai un cadeau", je l'ai laissé entrer, elle s'est assise sur le bord de mon lit et m'a faite signe de venir à côté d'elle, elle m'a posée une main sur la cuisse et m'a dit: " Je n'ai rien dis à personne pour l'autre jour, donc, tu ferra pareil, pas un mot à qui que soit, promis, jurés ? " Oui...!? ai-je répondu, ne sachant de quoi elle parlait, j'ai compris quans sa main est remontée vers mon entre-jambe, puis sur ma braguette, j'ai commencé à bander, elle m'a fait m'allonger, m'a encore massée la bosse puis m'a ouvert le pantalon.



Elle m'a dit, en sortant ma verge de mon slip pour me branler doucement: "tu n'aura que cela, ne cherche pas à avoir autre chose, sinon j'arrêtte", donc je ne l'ai pas touché, elle m'a masturbée en silence, elle était très douce, très tactile, elle prenait son temps, jouant avec le prépuce, caressant le gland avec mon humidité, je n'ai pas tenu longtemps, j'ai jouis comme jamais, ma première branlette faite par une main qui n'était pas la mienne.
Répondre