surpris par ma mère

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
cocolapin76400

surpris par ma mère

Message par cocolapin76400 »

cette histoire s'est passée quand j'avais 14 ans.j'avais rdv chez le medecin ac ma mère pour un problème de hanche car impossible de marcher le matin en me levant.Je rentre chez le medecin mais je pensais y aller seul car je savais que je devais sans doute montrer mon anatomie au medecin.Donc je rentre ac ma mère et elle lui explique mon problème.Puis il me demanda d'aller dans l'autre piece ac l'aide de ma mère et de me déshabiller enfin d'enlever mon pantalon et...mon calecon.je rentre dans l'autre piece ac l'aide de ma mere pensant qu'elle allait sortir mais le medecin lui dit de rester au cas ou je perdrais l'équilibre!!!mince me dis je .n'ayant pas trop le choix,j'execute les ordres du medecin gené malgré tout que ma mère soit la.donc je me retrouve labite à l'air devant ma mere.je ne bandait pas mais j'avais une demi gaule....et j'attendais impatient que le medecin arrive afin que tout ca s'arrete.Mais le medecin fut appeler au téléphone et je commencais à avoir chaud et je me sentais bizzare,etourdit voir peu etre exciter ......Vu que j'avais gardé mon gros pull qui cachait un peu mes parties,ma mere me demanda si je voulais l'enlever et j'ai hésiter cat je voulais pas paraitre nu devant ma mere ni le medecin.Mais finalement j'ai decidé de l'enlever quitte a etre a poil car jeme suis renu compte que cela m'excitait!!!!!donc je m'allongea nu sur la table devant ma mere qui me tournait le dos pour eviter de regarder ma nudite d'autant que je bandait de plus en plus.Puis finalement le medecin vint enfin me consulter et malheureusement ma mere n'eut pas le choix que de regarder ni le medecin d'ailleurs,ma queue en erection.Il me toucha les hanches et en bougeant sur le coté,j'eus le gland décalotter par lui mais il s'exusa et me le remit aussitot.La consultation finie,i ldemanda à ma mere de le suivre dans son bureau mais me demanda de rester ici et d'attendre qu'il parle à ma mere, ce qui me permis de me remettre de cette excitation.tout en sachant qu'il avait des papiers à faire et appeler 1 ou deux confrere pour moi,je me suis dit que j'avais le temps de me branler un peu avant.Je commenca à me décalotter mon gland tout en ecoutant qi personne venait dans la piece et j'accelera de plus en plu svite car j'etais bien mouillé et raide.Mais j'étais tellement parti dans ma branlette que je n'entendis pas ma mere venir afin de savoir si tout allait bien.Elle fut surprise et genee de me voir la queue a la main mais me dit de me depecher de terminer avant le que medecin revienne mais je fut tellement surpris et peut etre aussi excité que je nai pas pu me retenir de jouir devant elle.Moi ne savais pu koi faire,elle se depecha de me donner un kleenex afin d'essuyer mon foutre avant ke le medecin arrive.Puis jeta le mouchoir usé a la poubelle.

la consultation terminée,ma mere me dit que ce n'est pas grave et qu'elle n'en parlera à personne.Cette histoire a permis de pouvoir parler sexualité ac ma mere plsu librement.Et avec le recul,je regrette pas ce qui m'est arrivé.
Répondre