Ma toute première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Ma toute première fois

Message par Freing »

J'avais 10 ans lorsque j'ai découvert pour la première fois la branlette. Un ami m'avait invité chez lui pour dormir. Le soir, on a commencer à parler de filles lorsque notre sujet de conversation c'est posé sur le pénis. Mon ami me raconta qu'il y avait un mois plutôt, son cousin lui avait expliqué et fais découvert, la branlette. Voulant partager cette nouvelle expérience avec moi, il se mit tout nu devant moi et commencer à jouer avec son pénis. Il fit des mouvements de bas en haut et de plus en plus rapidement. Arriva le moment où son pénis était devenu dur. Il se leva et alla alors prendre une règle sur son bureau avant de me rejoindre. Il mesure alors son pénis. Ce dernier mesure 10 cm en érection. Il me demanda alors si je voulais essayer. J'accepte très vite. Il me déshabilla et commença, avec sa main, à prendre mon pénis et à faire des va et vient très lent. La sensation que je ressenti était nouvelle pour moi et je la trouva très vite agréable. Au bout d'un moment, mon pénis était arrivé à sa dureté maximum, et comme il l'avait fait précédaient pour lui, il prit la règle et commença à mesure mon pénis. Le mien mesure 12 cm en érection. Mon ami était très impressionné par la taille de mon pénis et, je crois, m'enviait un petit peu. Depuis, nous continuons de se branler mutuellement et de mesurer chaque notre pénis. Le mien à grandi et est arrivé aujourd'hui à une taille de 19 cm.
Répondre