Masurbation aquatique

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Masurbation aquatique

Message par kraft33 »

Hello,



Ma découverte de la masturbation a commencé dans le bain... Le jet de douche braqué sur le sexe, sans toucher avec les doigts, jusqu'à l'éjac.



Je ne le fais plus trop, car l'envie de toucher est toujours plus forte :twisted:



Il m'arrive néanmoins parfois de me masturber dans le bain, et d'éjaculer dans l'eau. La sensation est agréable, notamment la vision du sperme qui sort, ralenti par la pression de l'eau. Il se disperse dans un large nuage, et parait visuellement plus abondant que lors d'une éjaculation en milieu sec.



J'aime bien pendant l'éjaculation, observer les premiers flots émis qui évoluent au fil de l'eau, dans de longues trainées blanches. Si l'eau du bain est trop chaude, il devient moins fluide et plus collant. L'inconvénient, c'est quand il vient se coller sur la peau ou se prendre dans des poils... (Seule le rinçage et savonnage à l'eau tiède permet de l'enlever !)



J'ai pas trop lu d'expérience de branle aquatique sur le forum ; si vous avez des témoignages ou avis sur la question... :wink:
Répondre