un matin

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
thom5960

un matin

Message par thom5960 »

Hello,



Ce n'est pas proprement dit un flagrand delit de branlette comme vos histoire, mais plutot un flagrand delit de reste d'ejaculation.



Je suis chez les scouts, et chez nous c'est fille et garcon ensemble dans les patrouille. En juillet dernier lors du camp d'ete on etait en hike (week-end en patrouille seul durant le camp) et dans le meme groupe que moi ya une fille vraiment canon :). Un matin du hike, on se reveille, comme d'haitude, les filles sont debout avant les garcons ... on attend generalement un peux avant de sortir du sac de couchage histoire de debander un max. Eh bien ce matin la elles sont venues nous embetter pour qu'on se depeche (c'est vrai qu'on etait trainait un peux la ...) et comme on bougeait pas elles ont commence a tirer sur nos sacs pour en sortir. Les deux autres garcons se sont fait avoir, moi je resistais un peux. Et la ils se sont tous mis sur moi et ont finis par m'avoir. Je voulais pas sortit pasque je bandais encore un peux et comme je dormais avec juste un petit calecon en coton petit bateau, c'est fort visible. Mais la yavait un imprevus qu'on a tous decouvert ensemble (eu avant moi d'ailleurs, lol) au beau milieu de mon calecon une grosse tache humide, j'avais eu une ejaculation nocturne et je m'en etais pas rendu compte, je vous dit pas la honte, ils m'ont charier avec ca pendant tous le reste du camp, les filles etaient quand meme un peux genee en voyans ca.



Voila, c'est mon histoire.
Répondre