Qui s'est déjà branlé, étant ado, en matant une fille

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Qui s'est déjà branlé, étant ado, en matant une fille

Message par Jeannot95 »

Quand j'avais 14 ans, ce n'était pas la première fois que je me masturbait. Mais cette fois-là, j'ai eu l'occasion sans qu'elle le sache de mater une fille d'environs 25 ans sur une plage déserte. Elle était toute nue car il n'y avait vraiment personne. J'avais déjà vu des seins, mais jamais en vrai cette fameuse fente poilue qui excite tant les garçons. Je la dominais, juché sur un rocher. En short et chemisette, j'ai senti mon pénis qui durcissait et qui grimpait très vite à la verticale, et aussi une grande bouffée de chaleur. J'ai commencé à me caresser à travers le short que j'ai retiré très vite. Je ne pouvais retirer mes yeux de cette fente d'amour que j'aurais tant voulu approcher. Je me suis mis à genoux pour garantir mon équilibre et je me suis branlé comme jamais. J'évitais les gémissements habituels pour ne pas être remarqué. Très vite, j'ai senti mon sperme qui montait. Alors j'ai arrêté un peu pour faire durer le plaisir mais sans débander. J'ai fait cela 5 ou 6 fois de suite, et enfin tout en dégageant mon gland violacé en tirant la peau à fond, j'ai éjaculé et envoyé 7 jets de ma liqueur d'ado sur les rochers devant moi.

Avez-vous connu une telle expérience ? Je dois avouer que je m'étais déjà branlé sur des revues (rares à l'époque en 1960) et sur les catalogues de la Redoute,

en éjaculant sur les pages de sous-vêtements.
Répondre