Un show

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Un show

Message par saturne »

J'ai un petit fantasme qui traine depuis un bon moment.



J'aimerais q'un jour, un mec vienne chez moi pour me faire un strip tease intégrale. Je serai assis dans un fauteuil. Il se déshabillerait alors en prenant tout son temps en commençant par sa chemise. Il s'amuserait avec ses tétons, se caresserait le torse et le ventre. Puis il retirerait ses chaussures et chausettes (Oui, un mec avec juste des chausettes, c'est pas super sexy). Ce serait le tour de son pantalon dont il déferait la ceinture et ouvrirai la braguette laisser voir la bosse qu'il a déjà sur son boxer moulant. Il finirait par retirerer son pantalon. Il jouerait avec son boxer pour garder encore un peu le mystère du trèsor caché derrière mais qui serait déjà bien suggéré. Il passerait une main dessus puis dessous, me motrerait aussi ses fesses au travers du tissu tendu, se caresserait sensuellement entièrement le corps... Enfin, il retirait les quelques grammes dfe tissu restant pour enfin laisser découvrir l'objet de tant d'envies.



C'est alors que s'amuserai juste sous mes yeux remplies d'envie. J'aimerais qu'il me montre entièrement son corps. J'aimerais ensuite qu'il prenne sa queue entre les mains pour se branler juste pour moi. J'aimerais qu'il me montre comment il se fait plaisir lorsqu'il est seul. Moi, j'aurai tendu et le gland humide de désir. Il s'allongerait sur mon lit pour me montrer cela. Il gémirait, doucement au début puis plus fort au fur et a mesure que son plaisir augmente. Il jouerait avec sa queue, ses fesses, ses tétons...



Puis, soudain, je le verrai se crisper en gémissant vraiment fort. De son sexe sortirai en de grands jets tout le liquide qu'il avait gardé pour moi. Son torse et son ventre s'emplirait de sperme bien blanc et bien épais. J'aimerait qu'il s'amuse avec, de la même façon qu'il le ferait seul. J'aimerait le voir après qu'il ai joui, l'expression de son visage et son corps détendu mais encore un peu éssoufflé par l'orgasme qu'il viens d'avoir.



Voilà, c'est un de mes fantasmes :-)
Répondre