Le soir dans mon lit...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Le soir dans mon lit...

Message par Zalder »

A moi de vous raconter ma découverte de la branlette...



On ne peut pas réellement parler de première fois, c'est plus venu graduellement. En lisant le titre, on peut trouver ça bien classique, sauf que là mon lit était dans la même pièce que celui de mon frère, de quelques années mon aîné, et avec lequel nous n'avons jamais été complices sur le sexe.



Autant dire qu'il était délicat de partir pour l'exploration du contenu de mon slip, en baissant ma couverture et mon pantalon de pyjama et me caressant tout à loisir !



Non, en fait je me suis aperçu, lorsque j'étais sur le ventre, que soulver mon bassin rythmiquement me procurait des sensations très agréables ! Accrues même quand je mettais mes mains en coupe sous mon entrejambe pour me masser plus efficacement ce que j'appelais encore mon "zizi" (je devais avoir une dizaine d'années).



Je ne me souviens à vrai dire plus de ma première éjaculation, mais il y a des chances qu'elle soit arrivée dans mon bain, où j'ai pu me tripoter un peu plus librement, et apprendre des techniques plus classiques. Quand à celles de suçage de mon gland, c'est venu beaucoup plus tard (et je le regrette, si j'avais commencé plus jeune, j'aurais sans doute pu bien me gober la bite et entretenir ma souplesse !)



Et voilà, le début d'une longue histoire de branlettes !



Sur ce, bonne branle à tous !
Répondre