j'ai reveille ma soeur ...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

j'ai reveille ma soeur ...

Message par antoine »

Ca remonte a quelque annee, j'avais 17 ans et on dormais dans la meme chambre ma soeur de 15 ans et moi. A l'epoque, je dormais en slip et ne me masturbais pas tres souvent ... Nos lis etais contre chacun des mur de maniere parallelle.



Un soir, ou plutot une nuis, je rentres de soiree en ayant un peux trop picoler, je monte dans notre chambre en esseyant de pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller ma soeur. Comme souvent quand je rentres de soiree, je suis un peux "intrepide". En me desabillant, il y a mon slip qui descend a moitie avec mon pantalon, je me dit alors, "j'ai envie de dormir tout nu", je me continue donc de me desabiller completement. Comme d'habitude quand je suis nu, je ne peux pas m'empecher de me touche un peux le zizi. Vu mon etat, je m'attarde un peux plus que d'habitude dessus tout en m'asseyant sur le borde de mon lit. Evidemment, je commences a bander :)



Ni une ni deux, je bandes completement et j'y une irresistible envie de me branler. Ma soeur dors tranquillement ... aucun risque, je peux !

Je m'installe donc confortablement assis sur le cote de mon lit, cuisse bien ecarte et je commences mon affaire. Au fur a mesure de l'exitation, je fais de moins attention et je commence a gemir ... de plus en plus fort. Et bien sur, a un moment ca deviens bien trop fort et alors que j'arrives au moment ultime ma soeur se retourne dans son lit et d'un air tout endormis me dit "antoine, qu'est-ce que tu fais, je veux dormir ..." joignant le geste a la parrolle, elle allume la lumiere pour voir ce que je fabrique. Moi, avec la surprise, j'atteinds l'orgasme et lache devant elle 3-4 beaux jets de sperme. Je recupere mes esprit et cache tant bien que mal mon sexe de mes mains. MA soeur me dit alors, tu peux pas faire cela ailleurs non ? je dors moi ici ... et elle eteint et se retourne vers le mur pour se rendormir.



Quelque seconde plus tard, je lache un "desole" et tache de m'endormir.
Répondre