surpris dans les vestiaires de la piscine

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
kevin94

surpris dans les vestiaires de la piscine

Message par kevin94 »

Ce qui m'est arrivé est plutôt troublant, et je pense qu'il est a l'origine sans doute du faite que je soit tendance bi.



Sa c'est passé pendant les vacances scolaire, j'avais presque mes 14 ans et sa c'est passé a la piscine. Je suis dans une cabine pour me changer, je me retrouve donc nu et je m'assois sur le petit banc pour cherche mon slip de bain dans mon sac a dos. Le banc frais sur mes fesse me procura une érection. J'ai hésiter sur le moment, mais le lieu si on peut dire insolite m'excita. Alors je décide donc de m'astiquer doucement :branler: , sa a duré environ quelque minute et j'ai arrêter pour ne pas éjaculer. Donc je me lève et j'ai senti comme un regard, je lève ma tête et je voit une tête qui disparu presque instantanément. Un peu honteux sur le coup, je me suis rassis en mettant mon slip pour camoufler mon érection de peur que de nouveau quelqu'un regarde.

Puis la curiosité me gagna et j'ai décider de regarder par le dessous de la cabine pour voir si je pouvais voir cette personne.

Tous ce que pouvais voir, c'était la couleur de ces chaussette qui était de couleur rouge, et qu'il n'avait pas des pied très grand. Cette personne ne sembler pas bougé.

Peu de temps après je voyer qu'il est sortit de sa cabine. Je me relève donc, et quelqu'un toquer a ma porte de cabine. Je ne bougé plus, et sa retoque. Je décide d'ouvrir la porte. A peine ouvert cette personne entra en prétextant que la deuxième porte pour accéder au bassin était bloqué. Mon regard qui était fixé sur le sol, remonte doucement, et j'ai put voir la tête de cette personne. Et là je me souvient que je me suis dit dans ma tête: quel con, c'est une "fille". "Elle" avait des cheveux long qui descendez jusqu'en bas du dos, "elle" avait un visage de "fille", du moins c'est ce que j'ai penser. Le doute c'est encore plus installé quand je lui demande son prénom: camille, 12 ans "elle"me répondit.

Inutile de dire que j'étais gêné. J'ai eu envie de sortir de la cabine, mais je suis resté. Je me suis mit de dos et j'ai fini de me changer. Puis la curiosité a prit le dessus je me suis retourné et là je fut rassurer, c'était un garçons, car les formes que laissait passer son slip rouge ne laisser par d'erreur sur ce qu'il contenait. Et là dans un air rassuré je lui est dit qu'il aimait la couleur rouge car tous ces vêtements était de cette couleurs. Il me répondit que oui tous en enlevant son slip, me laissant voir ce qui m'avait rassuré, mais qui m'avait troublé du faite que je commençais a avoir une légère érection .

Et c'est comme sa que c'est devenu mon meilleur amis durant quelque années car on se voyer souvent les weekends vu qu'il habitait pas très loin de chez moi, mais on était pas du même collège.

Et c"est avec lui et a force de parler, de se masturber chez lui (découverte, touche pipi, masturbation) que j'ai une certaine attirance pour les sexe d'hommes.
Répondre