Esclave dans un concours de branleurs

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
nicoc99
Messages : 48
Inscription : lun. 17 mai 2010, 17:10
Localisation : paris france

Esclave dans un concours de branleurs

Message par nicoc99 »

Voici mon fantasme :



Je me suis porté volontaire pour être l’objet d’un concours de masturbateurs. Mes instructions :

Préparation : à partir du lundi, je n’ai plus le droit à aucune activité sexuelle.

Mise en condition : le vendredi à 20 heures, je rejoins le donjon. A chaque heure pile, je serai masturbé pendant 1/4 d’heure, soit 24 fois. Mes bourreaux prendront soin de ne pas me laisser éjaculer, tout en m’excitant au maximum. Le samedi à 20 heures, on me placera des électrodes sur la queue. On m’excitera au paroxysme durant 1 heure.

Le concours : à 21 heures, 12 hommes et/ou femmes se rassembleront. Ils tirent un numéro au sort, déterminant leur ordre de passage. Chacun me masturbera pendant 5 minutes à tour de rôle,par roulement jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur. La règle est simple : celui qui me laisse débander est éliminé. Celui qui arrête de me branler ne serait-ce qu’un instant est éliminé. Celui qui me fait éjaculer permet à son prédecesseur de gagner le concours.



Pour gagner, chacun devra donc passer la main en me laissant sur le point de jouir pour que l’autre me fasse éjaculer.



Quand je rève de ce fantasme, je m’imagine en sueur, ma queue dure comme de la pierre, couverte de mouille, haletant de désir et de frustrations après des heures passées dans des mains expertes et perverses…





Qui veut m'aider à réaliser mon fantasme ?
Répondre