Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Re: Le massage prostatique

Message par mancam »

Vous avez une technique particulire pour masser la prostate. J'introduit un doigts, mais je ne sens pas grand chose. D'un point vue anatomique je sais où c'est, mais sur moi j'ai du mal à savoir si c'est bien la prostate que je masse.
qwerty6969

Re: Le massage prostatique

Message par qwerty6969 »

ma copine m'insere de tps en tps un doigt lorsqu'elle me suce. en deux secondes, c'est l'éjaculation garantie. c'est trop bon!
Houber

Re: Le massage prostatique

Message par Houber »

mancam a écrit :Vous avez une technique particulire pour masser la prostate. J'introduit un doigts, mais je ne sens pas grand chose. D'un point vue anatomique je sais où c'est, mais sur moi j'ai du mal à savoir si c'est bien la prostate que je masse.

La recherche est différente chez chacun. Pour ma part c'est mon copain qui me la faite découvrir et maintenant on ne peux plus s'en passer. Essaye de voir avec ton copain ou ta copine si il/elle peut t'aider et ça mettra peut-être plusieurs semaines.
Jphilgourmand

Re: Caresse anale

Message par Jphilgourmand »

c vrai tu as raison mais quand tu penettre un doigt et tu titille la prostate c encore mieux enfin pour moi!!!

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: Caresse anale

Message par tom1 »

Ca aussi, c'est la conséquence inévitable de se titiller l'anus. Le doigt entre puis en forcant légèrement (très légèrement :D ) il rentre bien au fond et permet de se caresser la prostate. Quelques va et vient et c'est l'explosion. :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
le reveur
Messages : 170
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 11:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Caresse anale

Message par le reveur »

J'ai fait la même chose ... a force de me titiller la rondelle, le doigt à trouver le chemin et est entré ... le jour où j'ai trouvé ma prostate, j'ai craché comme jamais ... depuis j'y goute régulièrement
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

Re: Caresse anale

Message par lolo_23 »

C'est vrai que de se titiller la rondelle donne de nouvelles sensations. Le doigt bien lubrifié trouve facilement son chemin, pour ce qui est de ma prostate par contre il cherche encore. En tout cas c'est vrai que quand on jute on sens son doigt etre serré par la rondelle, sensation agreable aussi.

Bonne branlette et bonne année a tous aussi
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: Caresse anale

Message par tom1 »

En principe, au moment ou ton jus va jaillir, la prostate a tendance a gonfler un peu. Si tu te mets à genou pour te masturber et que tu t'indroduit le doigt tu devrais la sentir très rapidement quand tu éjacules, mais le doigt doit être entré bien au fond. :boink:
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Caresse anale

Message par rennais »

C'est vrai ce que dit tom1, la prostate forme une petite boule qui grossit peu à peu au fur et à mesure que la jouissance approche, c'est comme ça que je la reconnais et que je sais que je dois insister à cet endroit-là. C'est pour ça que j'adore me doigter car avec un gode ou autre on ne sait pas se qui se passe à l'intérieur alors que là on touche du doigt le bonheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Caresse anale

Message par jaimejouir »

J'ai déjà essayé cette pénétration de l'anus par un doigt, mais j'avoue n'avoir pas ressenti grand chose, sinon qu'après j'avais l'anus irrité. Mais il est vrai que j'ai une grosse hémorroïde !
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Caresse anale

Message par sosmall »

Pour ton probleme hemmoroidaire,

il faut vraiment y aller doucement et bien lubrifier, car la moindre irritation reveille les hemmoroides et toutes les petits desagrements qui s'en suis, donc toujours y aller doucement, avoir les ongles des doigts bien coupés et ne pas introduire n'importe quoi.



Bonne jouissance :D
condomphile

Re: Le massage prostatique

Message par condomphile »

Bonjour,



J'ai autrefois essayé l'Aneros : que c dur comme matière! Un seul orgasme puis ensuite rien.

Avec un god vibrant, j'ai réussi à m'abîmer le conduit rectal!

Alors maintenant j'aimerais recommencer avec les doigts dans un gant latex : combien de temps peut ou doit durer cette mastrubation pour arriver à un écoulement par la queue?



Merci pour des réponses sérieuses.
nature
Messages : 9
Inscription : ven. 22 mai 2009, 05:44
Contact :

Re: Le massage prostatique

Message par nature »

bonjour Comdophile

pour avoir du plaisir avec un massage prostatique, il ne faut jamais forcé, ne pas être pressé, et ça ne marche pas toute les fois, le temps est variable en fonction de la façon dont tu es détendu et de la position que tu prend ( à genoux , sur le dos les jambes relevé, sur le coté les genoux replié etc...)

lubrifie bien ton doigt, avec les ongles courts, et excite toi bien avec ta méthode préférer, (lecture de chez Onan, photos, pensées érotiques...)

quand tu es gâté,la rosée du désir, perle au bout de ton glands , voir même coule les jours de chance , voila la limite de mes connaissances bon essais :P
condomphile

Re: Le massage prostatique

Message par condomphile »

Merci de ta réponse. Et c'est joliment dit!
Bach

Re: Le massage prostatique

Message par Bach »

Il y a un truc qui ne semble pas trop clair pour tout le monde : lorsqu'on introduit le doigt, la pulpe doit être tournée vers le ventre : la prostate se cache à 4 cm de l'entrée, pas vers le bas, mais vers le haut . Il me semble que certains ne l'ont pas trouvée à cause de ça. C'est bête !

Le plus simple pour y arriver, s'allonger sur le dos,plier les 2 jambes, passer la main au dessus du sexe et se servir du majeur ; la position sera la bonne.

La clé absolue pour ressentir du plaisir : être calme et en avoir vraiment envie. Sinon, c'est franchement désagréable, du genre envie brutale d'aller aux toilettes...



Il y a une technique pour déclencher l'envie : s'allonger sur le côté, la jambe du matelas bien tendue, l'autre repliée. Il faut coincer le sexe entre les cuisses après avoir arrangé les balloches en arrière. Ensuite, il suffit de faire aller et venir doucement la jambe repliée. C'est assez curieux au début, l'érection monte sans qu'on y puisse rien. Puis tout s'ouvre au désir : les tétons, l'anus, le gland... ça peut durer très longtemps, mais c'est le moment d'explorer un peu la grotte mystérieuse, devenue bien complice de tout ce qui se pourra entrer sans faire mal. Il y a les frottement du sexe sur les jambes, la tension des testicules sous les jambes, le plaisir subtil de la caresse anale, on peut frotter un téton avec un doigt léger car il reste une main libre... Bref, tout le corps participe. L'écoulement du precum est l'ambassadeur d'un orgasme assez violent. Pensez àfermer la fenêtre pour ne pas alerter le voisinage quand vous allez hurler!
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

1re fois

Message par bibi2006 »

salut tout le monde, voilà j'aimerais essayer pour la 1re fois de me goder mais je ne sais pas de quelle façon m'y prendre pour que ça fasse du bien. Je voudrais savoir avec quel objet puis je le faire? merci
Bach

Re: 1re fois

Message par Bach »

Commence très soft : avec ton majeur, et beaucoup de lubrifiant, et surtout seulement si tu en as vraiment -vraiment envie.
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Re: 1re fois

Message par bibi2006 »

J'ai essayé d'introduire mon doigt avec du savon mais je ne ressens pas de sensations particulière !

Je m'y prends mal?
Bach

Re: 1re fois

Message par Bach »

bibi2006 a écrit :J'ai essayé d'introduire mon doigt avec du savon mais je ne ressens pas de sensation particulière !

Je m'y prends mal?

ça, c'est juste faire sa toilette !

Attention au savon, c'est laxatif !

La question soulevée, c'est pourquoi ce challenge ? L'action ne provoque pas le plaisir, c'est plutôt le contraire.

Essaie d'avoir envie et équipe toi un minimum, au moins d'un tube de vaseline, ce n'est pas la ruine! Et ça évoquera autre chose que la toilette matinale...

Bonne continuation, et raconte !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 1re fois

Message par Webmaster »

Bach a écrit :Attention au savon, c'est laxatif !


C'est aussi très irritant si on en abuse.
Répondre