surpris par ma tante

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

surpris par ma tante

Message par quinqua »

Un vieux souvenir........



Je devais avoir 15 ou 16 ans, pendant les vacances d'été, je suis allé chez ma tante qui tenait une petite auberge pour routiers et touristes de passage.Elle avait un fils un peu plus jeune que moi et tous les deux, on l'aidait à desservir les tables et faire la vaisselle.



Un jour , elle me dit d'enlever les nappes et les serviettes et de les emmener à l'étage dans le panier à linge. Je fais tout cela mais au moment d'ouvrir le panier, il n'y avait au fond qu'une culotte de ma tante. Je n'ai pas pu résister et je l'ai prise et mise sous mon nez : elle sentait bon la pisse et une autre odeur plus douce!



Je me suis mis à bander et j'ai aussitot ouvert mon pantalon et sorti ma queue pour me branler, les yeux fermés....c'était trop bon! Je ne sais combien de temps cela a duré...........



Soudain, j'entends derrière moi une voix qui me dit : "..ça sent bon...hein!...quand tu auras fini, tu viendras m'aider à la vaisselle!"

Je me suis retourné et j'ai vu ma tante sur la porte, c'était une grande et belle femme brune et assez forte et elle avait un petit sourire. Elle redescendit et j'ai du finir de me branler et de gicler avec sa culotte sous mon nez.



Quand je suis arrivé en bas pour l'aider, elle me dit:" c'était bon?..", j'ai du bafouiller je ne sais quoi et nous n'en avons jamais reparlé..



Je voyais très souvent cette tante et à chaque fois que je la voyais elle avait un sourire complice qui me rappelait ce grand moment ..........
Répondre