Jouer au docteur avec mon cousin ...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
theghost
Messages : 18
Inscription : sam. 21 mars 2009, 22:55

Jouer au docteur avec mon cousin ...

Message par theghost »

Salut à tous !

Lorsque j'avais 12 ou 13ans, j'allais souvent jouer chez mon cousin qui lui, avait 1an de plus que moi. Dans sa chambre il avait un jeu avec pleins d'images dont une image d'un cabinet médical avec un docteur dessiné et un mec couché sur la table de consultation ... A 13ans on a déjà certaines idées mal placées et en voyant cette image on a décidé d'un commun accord de jouer "au docteur comme sur l'image" ... il s'est donc déshabillé et s'est allongé sur son lit. Moi j'avais déjà une attirance pour les mecs mais sans me l'avouer moi même et je jouais le rôle du docteur. J'ai donc commencé à l'ausculter et je me suis arrêté sur son entre jambes, et tout en jouant à l'ausculter j'ai commencé à caresser son sexe qui n'a pas tardé à se dresser comme un pieux (sa queue était bien droite avec quelques poils autour) voyant celà j'ai continué à le caresser, je voyais mon cousin gèné et excité en même temps. Tout à coup il m'a proposé que je me déshabille aussi. Je me suis vite exécuté et je me suis retrouvé couché à côté de lui, il m'a aussi caressé la bite. J'ai eu une grosse érection, je me suis alors allongé sur lui et j'ai commencé à me frotter contre lui pour faire comme si on faisait l'amour (sans pénétration, juste bite contre bite). Lui poussait des petits souffles court et ça m'excitait de plus en plus. On se frottait toujours plus vite en se caressant le corps et la queue, d'un coup mon cousin à poussé un petit cri et j'ai senti que du liquide giclait de se queue, il avait l'air vraiment heureux. Intrigué par cette situation j'ai commencé à me branler comme un fou et j'ai aussi éjaculé, quelques gouttes de sperme qui ont fini sur mon cousin et dont j'étais vraiment fier ! c'était ma première branle et à deux en plus !

Par là suite et jusqu'à mes 15 ans, avec mon cousin on s'est branlé quelques fois (et d'autres petits trucs soft ...) puis un jour plus rien ... je le regrette car il m'excitait vraiment beaucoup quand il se branlait ! :ejac: :boink:

Depuis, je me branle presque tous les jours !
Répondre