Branlette dans une sanisette

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Branlette dans une sanisette

Message par Jeannot95 »

Ce n'est pas vraiment ma 1ère fois et pas vraiment me faire surprendre, mais j'ai failli être grillé. J'avais 17 ans dans les années 80. C'était encore le temps des sanisettes payantes dans Paris. J'aimais me masturber dans ces toilettes où on entendait les passants autour sans que ceux-ci se doutent de ce qu'il se passait tout près d'eux.

Ces toilettes étaient automatiquement désinfectées et nettoyées après chaque passage. De plus, la porte s'ouvrait automatiquement par sécurité au bout de 15 minutes. Cela laissait largement le temps de faire son affaire. Rentrer, se mettre complètement nu (c'est mieux), s'exciter pour bander, se masturber à fond, éjaculer, se rhabiller, sortir.

Avisant une de ces toilettes sur le Forum des Halles, j'avais décidé de me branler. Muni de plusieurs photographies de belles filles nues, vagin ouvert, je m'installe donc, me déshabille complètement, commence à bander bien dur et à branler frénétiquement ma queue pour jouir. Au bout de quelques minutes, sentant le plaisir venir, j'éjacule longuement sur les photos et la cuvette des WC.

M'étant consciencieusement essuyé et rhabillé, je m'apprêtais à quitter les lieux, quand je m'aperçus qu'une jeune femme d'une trentaine d'années attendait en maintenant la porte - probablement pour ne pas payer - en entrait à son tour dans les toilettes. Je me suis senti rougir et j'ai pensé que ces toilettes n'ont pas pu être nettoyées.

Cette jeune femme a du s'apercevoir très vite que l'adolescent que j'étais s'était soulagé par une bonne branlette en découvrant les jets de sperme maculant la cuvette et le mur, et aussi les photos que j'avais oubliées dans ma précipitation.

Un peu à l'écart, j'ai attendu par curiosité qu'elle ressorte pour savoir comme ça. Ce qui n'a pas manqué de se produire. Me voyant de loin, elle a eu un large sourire... tenant dans ses mains l'objet de mon désir (les photos)

Suite bientôt
Répondre