En voiture

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

En voiture

Message par saturne »

Je l'ai fait plusieurs fois en voiture avec un amis. Je vais vous en raconter une.



A l'époque, j'avais 18 ans et j'avais un amis de jeux. Il venait me chercher en bas de chez moi en voiture pour passer l'après midi avec lui chez lui. Une fois, alors qu'on était en voiture sur le périphérique et il a commencé à me caresser le genoux puis est remonté lentement le long de ma cuisse pour atterir sur ma queue qui bandait déjà. Il me l'a fait encore durcir au travers de mon jean. Pour le remercier, j'ai également mis ma main sur la sienne qui était tout aussi raide. J'ai alors défait les bouton de mon pantalon pour qu'il puisse y passer la main. Il a alors commencé à me triturer la queue avec mon calecon dont les boutons se sont vite ouverts à leur tour. Il a alors saisi ma bite à pleine main pour me faire plaisir pedant qu'il conduisait.



Comme on n'en pouvait plus, on a donc décidé de s'arreter dans un coin non loin de là et desert à priori. On se gare donc et il se jetter sur ma braguette pour libérer ma queue gonflée. MAIS, une putain de voiture de flic est passé à ce moment là. Heuresement, je n'avais pas ma bite sortie et il n'ont pas eu le temps de voir. Mon ami a redémarré pour partir mais la voiture de flic nous a suivit. Au bout d'un kilomètre, elle nous a demandé de nous ranger sur le côté et trois flics sont sortis. Et on a eu le droit a un crontrole "inopiné" de papiers. J'était super mal et autant dire que l'erection était loin derrière moi. L'affaire m'a semblé interminable. Mais comme ils n'ont rien vu, ils nous on laissé repartir.



Maintenant, l'histoire me ,fait beaucoup rire et j'ai déjà refait en voiture mais sur le moment, je n'était pas très fier.
Répondre