sperme liquide ou épais ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Oulah, le type de la deuxieme vidéo a une éjaculation vraiment impressionnante!!

Moi ça gicle très rarement, ça dépend surtout en fait de la technique employée et mon sperme est en général assez épais. Presque jamais il est assez liquide pour couler facilement.
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

Message par lolo_23 »

c'est vrai que la deuxieme video est assez impressionnante, et je dois dire que je n'ai jamais fait de jets pareil! Mes ejaculations sont plus du type de la premiere avec un sperme assez épais. Je ne sais pas si la qualité plus liquide ou epais du sperme peux varier sur le plaisir, en tout qu'a moi je prend du plaisir a chaque fois. :D
Zozio

Message par Zozio »

Je pense que c'est à voir avec le temps entre deux branle, personnellement si je me branle pas souvent le sperme sera assez épais mais si je le fais plus fréquemment il aura tendance à être liquide. Après si c'est une variable pour l'intensité du plaisir, je ne sais pas, je pense pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

generlement mon sperme est comme la premiere video ... mais les jours ou je bois vraiment beaucoup d'eau il est plus liquide et transparent ..



je trouve d'ailleurs plus pratique la premiere ... on en mets moins partout :)
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Message par Zalder »

Déjà, la seconde vidéo est super :) Quelle giclée !



Sinon, pour la consistance, ça dépend de la fréquence, surtout, mais aussi de la durée de la branle !



Eh oui, parce que plus ça dure, plus on produit de liquide séminal, à mon sens, qui se mélange au foutre proprement dit.



Je me suis fait une méga branlette de 4 heures, avec un résultat qu'on peut observer sur ma galerie perso :) Si ça a autant giclé (j'en ai eu aussi sur la gueule ^^), c'est qu'il y avait de quoi le diluer :)
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

moi, mon sperme est un peut plus liquide que la 1ère vidéo
Jm_19a38

Message par Jm_19a38 »

L'orgasme n'est pas proportionnel à la quantité de sperme éjaculée. ( Même si ça en donne l'impression souvent.)



Sinon mon sperme est assez épais et je gicle uniquement si je suis très très excité.



J'adore vraiment la deuxième vidéo!
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

perso mon sperme était assez liquide et blanc (et abondant :oops: ), devenant transparent à l'air libre...



sans vraiment changer de rythme, depuis qq semaines j'ai remarqué qu'il était plus épais, collant, me rappelant celui de mon ex qui m'avait bcp étonné!

je gicle moins loin aussi...



je ne sais pas à quoi c'est dû, mais auparavant je me branlais plus, maintenant j'ai plus de rapports... est-ce que ça joue?? peut-être!
coquin

Message par coquin »

moi j'ai un sperme en general assez epais et blanc / translucide.



parfois,quand je me branle longtemps (plus d'une heure ) il peut etre assez liquide et dans ce cas la, il gicle assez loin
Houber

Message par Houber »

Pas mal la seconde vidéo: avec une grosse queue qui gicle de longs jets c'est impressionnant.

J'éjacule toujours un peu liquide et dès que ça arrive par terre ou sur mon torse ça durcit tout de suite. Je ne pense pas que cela change selon la durée ou la plaisir après tout le monde est différent.
bomec_18

Message par bomec_18 »

Pour avoir du sperme épais, simplement prendre des suppléments de zinc (50mg par jour) et le résultat est assez impressionant!

bye!
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Message par maxou59170 »

De mon côté, ça varie également! Mais d'une manière générale, il est légèrement épais!
solonane

Message par solonane »

Pour ma part, c'est simple... Quand je me masturbe assez rapidement pour atteindre directement l'éjaculation, je jouis avec un sperme blanc, assez épais et qui a tendance à s'écouler... par contre, quand je me branle très longtemps en différant la jouissance, je jouis par longues saccades d'un sperme plus translucide, en jets minces qui jaillissent très loin...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre 06
Messages : 16
Inscription : jeu. 18 oct. 2007, 08:59
Localisation : Région centre

Message par Alexandre 06 »

De mon côté, j'éjacule en général un sperme épais et abondant qui, sans trop coller, a tendance à se figer sur les surfaces qu'il rencontre. Après quelques minutes au contact de l'air, il finit par se liquéfier. J'ai remarqué que souvent, plus les éjaculations sont rapprochées dans le temps (rapports sexuels/branles fréquent(e)s), plus le sperme est translucide et liquide. Mais ca doit sûrement un peu varier selon les individus: un pote me disait qu'il avait un sperme particulièrement épais ressemblant presque à de la colle.
Répondre