stagiere

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

stagiere

Message par mancam »

J'etais avec un stagiere dans un labo qui m'attirait, il se disait bi, et aime bien les mecs car ca pose moins de soucis que les filles. Il bient de partir au canada d'ailleurs faire sa thèse.



je commence :

Il est grand, bien 1m85, mince, brun cheveux tres court, et yeux bleu clair.

Bien qu'il soit d'un tempérament raleur, il m'attirait quand meme. Il vient faire ses adieux pour son départ, je l'accompagne et lui dis que je voulais lui donner quelque chose. Nous sommes dans une piece reculée au fond du labo, je ferme la porte, et je lui dis de fermer les yeux, et je l'embrasse. Je ne sais pas ce que je fais, et je me dis qu'il va me rejeter, mais non il aime ca, me caresse ses cheveux.



Ce baisé dure asez longtemps, et on se caresse quelques instant.

Lui : " eh bien, tu attends mon départ pour te montrer tes sentiments?"

Moi: oui, je ne savais comment faire, et la vu que c'est ton dernier jour, je n'ai plus rien à craindre.

Lui : Tu sais, on peut continuer ca ailleurs si tu veux??

Moi : serait ce une proposition?

Lui : à toi de voir!

Moi : n'ébruite pas non plus... je te connais

Lui : fais moi confiance

Moi : tu as interet!!



Bref, on quitte le labo tout les deux, je pretexte de le reconduire car ca ira plus vite qu'en bus.

Dans la voiture, il commence deja à me peloter les cuisses

je bande comme un ane, il me prend ma main, et la pose sur son gros calibre.



J'ai du mal à garder ma concentration!!!



Arrivé chez lui, il me touche les fesses, et me colle sa bouche contre la mienne, c'est divin.

De facon naturelle, on se dirige vers sa chambre, les valises sont sur le sol et attendent...

Lui : tu sais j'ai fantasmé sur toi aussi

moi : et bien, disons que c'est réciproque

On se deshabille lentement, on s'embrasse longuement, il gémit

il me suce, et mele des caresses sur mon corps, je lui caresse sa tete, il s'y prend tres bien, je l'embrasse, je lui caresse ses fesses, et je mets son membre sur mes levres, et je le leche, je le suce, il aime ca le bougre.



on se met l'un sur l'autre, on se caresse, on s'embrasse. On s touche le corps entier, corps à corps, on se suce, et la on sent que ca mote tout les deux. on se fait un 69, et on jute de facon synchronisée ensemble dans la bouche de l'autre nous ralons de jouissance tout les deux, il m'embrasse en guise de satisfaction de cet orgasme puissant.



Puis vient la douche pour nous laver, on recommence à se caresser, et ensuite, il me demande de le prendre. Il m'enfile une capote, et me voila parti à lui faire l'amour intimment, il adore ca. Ce fut une seconde explosion de jouissance...
Répondre