Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Houber

Message par Houber »

Oui l'état d'excitation joue beaucoup je pense, c'est pareil pour moi, bien que ça fait longtemps que je n'ais plus retenté l'expérience.

Sans les risques d'IST et autres, ca doit être pareil quand on veut avaler le sperme de son partenaire.
ertem69

Message par ertem69 »

moi j'ai toujours aimé avaler du sperme : le mien très tot et celui de copains à cette époque il n'y avait pas de risque particulier. Aujourd'hui je mange toujours le mien de temps en temps : je jute dans ma main et lech aussitot mon sperme. J'aime beaucoup cela et aussi quand je rencontre des garcons sains (test sida -) j'apprécie de pouvoir leur avaler le sperme . Je trouve que c'est très intime de pouvoir recevoir en soi cette semence masculine.

A ne pas faire avec n'importe quiet n'importe où bien sur.....

Philippe
daredevil
Messages : 9
Inscription : ven. 27 juil. 2007, 22:45
Localisation : Paris

Message par daredevil »

Moi, j'ai déjà goûté plusieurs fois mon sperme.



La première fois j'étais très excité, j'ai pas hésité. J'étais allongé, les jambes par-dessus la tête, la bite juste en face de la bouche. J'ai éjaculé pile dedans et j'ai tout avalé. J'avais trouvé ça pas trop mauvais.

La deuxième fois, j'ai beaucoup moins aimé. J'avais éjaculé dans un verre et bu.

Une fois, j'ai utilisé la première technique, mais j'ai recraché.

Une autre fois, je me suis fait une tartine à la confiture de framboise et au sperme. On sentait le sperme et c'était hyper excitant !



Maintenant, je recommence parfois la première expérience, mais il faut être très excité. Le goût est agréable quand même des fois. Et c'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir dans la bouche dans le feu de l'action...



Sinon, le pré-sperme est vraiment délicieux tout le temps !
jth
Messages : 6
Inscription : lun. 01 oct. 2007, 23:14

Message par jth »

j aime toujours boire le mien, j essaye de le faire aller direct dans ma bouche, en visant

y a pas mal de techniques, mais dans tous les cas, j'aime le gouter
gros_branleur

Message par gros_branleur »

Moi j'ai déjà gouté une assez grande quantité de sperme. Franchement le goût est assez spécial, c'est vraiment très très salé, mais je trouve ça tellement excitant que le goût ne me dérange pas.

Sentir ce liquide très doux et chaud couler sur les lèvres, et passer la langue sur le gland et autour des lèvres pour en récupérer et savourer le goût, c'est top.

J'aime bien le jus, j'aime en prendre sur le visage, et quand je jouis beaucoup, j'aime bien l'étaler sur mon torse, c'est super excitant. Par contre il faut prendre une douche directement après, sinon ça sèche et ça fait des vieilles traces sur la peau qui a tendance à se fripper, beurk.
gros_branleur

Message par gros_branleur »

Relaxmaxxx a écrit :
lxkira a écrit :quand on veut avaler c'est "grace" a l'excitation donc quand on ejacule (l'exitation baisse tres vite ) et bah on a plus envie de l'avaler


Je crois que c'est pareil pour tout le monde, au cours de la branlette rien de plus excitant que de se dire qu'on va avaler, mais une fois la jouissance passée, plus moyen ! Moi quand il m'arrive de me forcer a avaler après une branlette, je trouve la consistance et l'impression en bouche horrible (pas tellement le gout) !!!



Par contre, si je me suis massé la prostate et que j'ai fait couler un peu de sperme avant même de commencer a me branler, la je trouve delicieux d'avaler ! J'ai l'impression que c'est surtout l'etat d'excitation dans lequel on se trouve qui va faire qu'on va vouloir avaler a tout prix ou pas et qu'on va trouver ça bon ou pas...

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis. Parfois je me branle en me disant que je vais avaler mon foutre, mais une fois que j'ai joui, l'excitation retombe et j'ai plus envie d'y goûter.

Par contre, y'a des moments où je suis tellement chaud que je suis obligé de prendre l'éjac dans le visage et dans la bouche, et là, c'est un plaisir immense.

Le goût n'est pas extra, il n'est pas mauvais non plus, mais sa perception est surtout liée à l'état d'excitation dans lequel on se trouve.
Houber

Message par Houber »

Pour l'avaler il suffit juste de viser la bouche et d'être dans une position où il est impossible de dévier la trajectoire.

Un soir j'étais très excité alors je me suis enfermé dans ma chambre, branlé puis giclé en pleine bouche, que c'était bon. Après j'ai laissé ce qui restait autour de ma bouche, au cas où si j'avais un petit creux.
Ianus

Message par Ianus »

Moi, je le mange regulièrement et j'aime ça.C'est vrai que le goût est parfois salé ou âcre, mais ça depend de ce qu'on a mangé.Il faut éviter de le manger quand on a mangé d'asperges ou des choses qui on un goût amère. Mais quand on mange des fruits ou de la tomate le goût est plustot douce.



Excussez-moi si je fait des fautes d'orthographe mais je suis espagnol.



Bonne branle à tous.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

J'ai essayé cent fois ... J'ai jamais réussi ... D'abord l'odeur ne me plait pas et la seule fois ou j'ai gouté mon sperme je l'ai trouvé amer et j'ai craché aussitôt !
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

petibicou a écrit :J'ai essayé cent fois ... J'ai jamais réussi ... D'abord l'odeur ne me plait pas et la seule fois ou j'ai gouté mon sperme je l'ai trouvé amer et j'ai craché aussitôt !


Parce que tu as gouté ton sperme après avoir ejaculé, au moment ou l'excitation retombe très vite ainsi que l'envie d'avaler !



Si tu arrives a obtenir du sperme avant jouissance, quand l'excitation est au plus haut, que ce soit en te branlant et en arretant plusieurs fois, parfois (c'est mon cas) un peu de sperme s'ecoule mais sans vraie ejaculation et sans jouissance, ou alors par massage de la prostate, tu verras que le gout n'a rien a voir.



Cela peut sembler etrange mais autant je peux avaler facilement mon sperme si je l'obtiens avant ejaculation et jouissance par l'une de ces deux methodes, autant il m'est très difficile voire impossible de l'avaler après.



J'ai l'impression que ce qui a un gout desagreable ce n'est pas tant le sperme "pur" que le liquide transparent dans lequel il "nage" et qui est beaucoup plus abondant au moment de l'ejaculation que lors d'un massage de prostate par exemple ou je recueille un sperme souvent plus epais et concentré ! Là j'en perds pas une goutte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

salut les branleurs

comme d'autres ici j'y ai gouté aussi avec le doigt muis en léchant ma main, mais aussi dans un yahourt (bof) ou encore après une branle dans des pâtes.

comme d'autres ici j'y ai gouté aussi direcetement en éjaculant dans ma bouche avec la technique acrobatique plusieurs fois répétée des pieds au dessus de la tête et de la queue au dessus de la bouche...

Mais j'ai aussi testé l'éjaculation dans un verre, puis le god trempé dedans et sucé ensuite (fellation) et là pas de dégoûts bien au contraire.. une bien belle excitation...
Avatar de l’utilisateur
tr3mendo
Messages : 10
Inscription : ven. 01 août 2008, 00:24
Localisation : LEVALLOIS
Contact :

Message par tr3mendo »

quand je suis excité j'ai envie de gouter mon foutre, mais pour le faire je suis obligé de me juter dans la bouche direct, sinon juste après avoir joui je n'ai plus envie. J'ai avalé une fois....pas terrible, mais très excitant
ol78

Message par ol78 »

C'est pareil pour moi ! j'arrive pas à gouter mon sperme alors que j'arrive a avaler celui de mon ami !! :D
Houber

Message par Houber »

Ils ont tous des goûts différents bien que similaires donc c'est normal, après si tu en as vraiment envie persiste.
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Message par maxou59170 »

Je suis incapable de le faire. Rien que l'idée me donne la naussée.

Je pense que c'est pas vraiment la texture qui me gêne , mais plutôt le fait d'avoir des mauvaises surprises au niveau goût.
lordguy
Messages : 10
Inscription : mar. 19 août 2008, 14:44

Message par lordguy »

maxou59170 a écrit :Je suis incapable de le faire. Rien que l'idée me donne la naussée.

Je pense que c'est pas vraiment la texture qui me gêne , mais plutôt le fait d'avoir des mauvaises surprises au niveau goût.


ben je trouve plus la consistance bizarre que le gout, en gros c salé mais ça a pas de gout particulier
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

rouler un patin au/à la partenaire qui vient de nous sucer, ou inversement, c'est trop fort

et puis c'est servi tout chaud et bien présenté :lol:



(je reste dans le sujet là: goûter son sperme ;) )
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par sosmall »

Pareil pour moi, deja l'odeur, cela me gene,

ensuite, la consistance et le fait que ca seche assez vite, je n'y arrive pas... :?
guillaume56

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par guillaume56 »

Moi j'ai jamais tout avalé seulement gouté avec le doigt. Le gout ne m'as pas deplu mais c'est pas exceptionnel :o :o
maniccia

avaler son sperme

Message par maniccia »

apres une bonne séance; vous arrive t-il d'éjaculer dans votre main et d'avaler le sperme chaud





je le fais des fois et je me demande si certains aime ça
Répondre