DANS LA MER

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Horus

DANS LA MER

Message par Horus »

Il fait chaud, le soleil tape dur. Je suis avec mon meilleur pote sur la plage et la chaleur est telle qu’on décide d’un commun accord de nous rafraichir dans la mer.

Nous commençons à nous éclabousser, on chahute, on rigole. L’eau colle nos Bermudas . Je jette un bref coup d’oeil sur la bosse entre les jambes de mon copain.Je sais pas pourquoi ça m’arrache un sourire . Peut-être que ça me rassure qu’il soit mon pote.

Mon maillot colle à mon sexe, on le devine nettement sous le tissus humide, qui s’agite par mes mouvements. On se marre, on est des gosses, on se pousse, on tombe dans l’eau.

Mon Bermuda glisse à la limite du pubis, je surprend le regard de mon copain, Il se marre, me pousse et profitant de ma situation, me l’enlève et me voilà comme un con, à poil, devant lui, ce qui, bien sur, déclanche son hilarité. “T’es con !” je proteste (ou feints de protester car la situation ne me déplait pas vraiment).

Voulant me venger, je lui baisse à mon tour son maillot et le voilà nu comme un ver. Le salaud ! il me pousse encore dans l’eau. Merde, voilà que je sens ma bite durcir. Je suis géné, je rougi un peu. L’enfoiré regarde mon sexe avec insistance et se fout de ma gueule, ce qui a pour effet de me faire triquer encore plus et je suis là, planté devant lui, la bite tendue. Et voilà qu’il se met à bander à son tour. On se regarde dans les yeux on se sourit, belle complicité. Il commence à se toucher et m’invite à en faire autant. Je ne me fait pas prier et nous voilà en train de nous branler, on se fait des commentaries sur la taille de nos membres et de nos couilles.

Je tiens plus, je vais jouir, on éjacule en même temps dans les vagues, nos spermes se mélangent à l’écume. On remet nos maillots, on retourne sur le sable et on se sourit. Ensuite on refait les cons, on discute comme si de rien n’était…



Voilà un de mes fantasmes qui ne s’est pas encore realisé, hélas.
Répondre