Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Bach

Message par Bach »

Est-ce vraiment mieux qu'un rasoir "normal" ? C'est vrai que sous la douche, ça doit être plutot sympa. Puisqu'il faut être "metro sexuel", autant s'équiper!
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

il est mieux qu'un rasoir normal car peux à l'aide des différents sabots racoursir les poils du torse et des fesse. Cette coupe est plus régulière qu'avec des ciseaux.



p'tit branleur
pgourmand1
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 nov. 2007, 07:12

Message par pgourmand1 »

moi qui suis poilu du dos, ça peut être sympa si ça rase court.

et puis ça pourrait presque faire god vu la forme que ça a ... avis aux amateurs ;)
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Moi je l'ai acheté cet après-midi le BodyGroom. Le "Pleasure Kit" plus précisément. En fin de compte c'est le BodyGroom, avec 4 préservatifs et de l'huile de massage (ou lubrifiant) en cadeau ! C'est le même prix alors j'ai pris le "kit du plaisir" 8)



J'pense que je vais l'essayer (le BodyGroom hein lol) demain matin ou ce soir si j'ai pas trop la flemme ! J'vous tiens au courant si c'est bien
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

salit à tous !



Ayant investi dans le Bodygroom il y a qques temps déjà, je fais un bilan assez mitigé sur ce nouvel outil destiné à réduire à néant les poils qui nous gachent la vie...



Je pense qu'il est très efficace pour les personnes ayant une pilosité pas trop développée.



Cependant pour les plus velus d'entre nous c'est galère : les différents sabots ne servent pas à grand chose. Et pour être vraiment efficace il faut tondre sans et encore les sensations sont pas géniales.



En plus, certains poils peuvent s'infecter et donner de petits boutons rouges pas esthétiques du tout !



Bref pour les grandes surface dos, torse c'est pas le top.



Pour les parties intimes j'avoue que c'est pas mal du tout, surtout pour les testicules ou c'est un jeu d'enfant de les rendre toutes douces sans risquer de se couper !
Houber

Message par Houber »

kalazar a écrit :En plus, certains poils peuvent s'infecter et donner de petits boutons rouges pas esthétiques du tout !!

C'est normal que ça donne des petits boutons, même en me les coupant avec un sciseau ou en me rasant les fesses à la cire en repoussant les poils qui repoussent en faisant des boutons rouge c'est une étape à passer (en tout cas pour la première fois).
popol-64

Message par popol-64 »

Houber a écrit :
kalazar a écrit :En plus, certains poils peuvent s'infecter et donner de petits boutons rouges pas esthétiques du tout !!

C'est normal que ça donne des petits boutons, même en me les coupant avec un sciseau ou en me rasant les fesses à la cire en repoussant les poils qui repoussent en faisant des boutons rouge c'est une étape à passer (en tout cas pour la première fois).

Ce ne serait pas d'ailleurs lorsque les poils repoussent sous la peau ? :?
Houber

Message par Houber »

Si c'est ça, c'est donc pour ça qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ce n'est pas une infection!
Invitmat

Message par Invitmat »

Salut !



Je vois que beaucoup se sont mis au rasage sur les mêmes parties. Perso, je tonds les bourses, je rase l'entrejambe et l'inter fessier. C'est plus agréable et plus hygiénique ! J'utilise un simple rasoir gilette (vert), la bande en gel me suffit largement à protéger la peau. Cependant, je le fais seul bien sur, dire qu'il faut être contorsionniste. Effectivement çà peut être dangereux pour les coupures, j'aurai bien aimé le partager avec quelqu'un...
Invitmat

Message par Invitmat »

C'est vrai que c'est délicat comme je l'ai dit dans l'autre post, de raser l'anus. Si j'avais quelqu'un pour m'aider c'aurait été nickel ! Du coup, je place mon doigt sur l'anus pour le protéger pendant je rase autour avec l'autre main. Pas facile, je sais...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je l'ai déjà fait plusieurs fois de me raser complètement, mais au final, je préfère retrouver ma toison. Par contre, je lui offre de temps à autre un petit rafraichissement, car j'ai la pilosité très développée. Un poil pouvant, sans rire, atteindre les 6 à 8 centimètres en quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Moi je veux bien te donner un coup de main :wink:



Je trouve ça très sensuel de raser l'autre :oops:
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

et puis ça pourrait presque faire god vu la forme que ça a ... avis aux amateurs


J'ai tester et c'est très excitant.



Un conseil: mettre une capote et du lubrifiant.
azote47

Message par azote47 »

j'ai essayer sur une petite partie de mon bassin, et la ça repousse, j'ai eu peur que ça fasse vraiment mal, mais bon çava ^^ Je résiste et je vais faire tout mon bassin ^^ Et peut etre les testicules .



Rien de tres génant, mais défoit ça gratte, et quand on est dans les magasins, c'est pas tro pratique ^^ Alors on resiste tant bien que mal =D



++
Houber

Message par Houber »

Pour les première fois c'est normal que ça gratte, surtout si tu rase avec un rasoir; mais d'après mon copain au bout de 2-3 fois ça repousse sans gener
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

nicoboy69 a écrit :vai faire tache ds la réponse ms bon puisqu'il en faut un!! ^^

moi je ne rase pas du tout!! je trouve qu'une queue et des couilles poilues sont plus agréables à regarder chez un mec! ( a toucher aussi!! ;) )

ma femme aime bien, elle trouve que ça fait viril!


Pourquoi faire tache ? je ne me rase pas le pubis ni les boules. Juste un peu le membre à sa base. C'est pour le parraitre. Nous somme nés avec un système pileux alors laissons la nature se développer.
ptitebite

Message par ptitebite »

Salut, ben moi je viens d'éssayer en enlevant tout car d'habitude je garde toujour une petite toison, et ça change un peu. J'ai mis quelques photo sur ma galerie, merci de me dire ce que vous en penser.

@+
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

et puis ça pourrait presque faire god vu la forme que ça a ... avis aux amateurs Wink


j'ai testé et c'est plutôt pas mal, en plus ça vibre :wink:. il est préférable de mettre une capote dessus pour éviter de le salir.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

perso j'use de la pince à épiler sur ma verge qui est assez poilue :oops:

je le fais sans bander, sur une bite bien propre

je me penche pour bien voir ces :x de vilains poils, je les pince vers la racine, je tends un peu la peau mais pas trop (sinon ça "coince" la racine des poils, et ouille!); de même il ne faut pas trop tendre le poil avant de tirer d'un coup sec, sinon il se casse et repoussera plus vite que si on retire la racine.



Honnêtement, ça ne prend pas énormément de temps, et ça n'est pas très douloureux, et il y a juste une ou deux mini-gouttes de sang qui peuvent perler au bout d'une séance (à cause de l'arrachage de la racine).



Et après, la sensation de retrouver une queue "nue" est merveilleuse... :P



Pour les couilles, là je tonds! sinon j'y passerais des jours :oops:
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

pour ma part je me rase sous la douche, c'est nikel
Répondre