Au restaurant

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
patrickshow

Au restaurant

Message par patrickshow »

C'était il y a 2 ou 3 ans, l'été. J'avais invité ma femme au restaurant; un restaurant que nous aimions beaucoup, genre assez chic... Le serveur était plus jeune que moi (je devais avoir la quarantaine et lui 25) et il me regardait assez fixement. Plusieurs fois il m'a effleuré en me passant les plats. La fois d'après c'est moi qui cherchait son bras, ou appuyait sur sa jambe avec la mienne... Oui c'était bien un gay... Il ne se retirait pas... Après le dessert, je me suis levé pour aller aux toilettes et il m'a suivi. Il y avait deux toilettes face à face fermées. Je suis rentré dans une et j'ai laissé la porte ostensiblement ouverte. Il n'osait pas mais me matait en se lavant les mains. Je me suis masturbé et jeme suis positionné pour quil voit mon geste de va et vient. Il est rentré et nous avons fermé la porte. Je l'ai palpé, il bandait un max et j'ai sorti sa queue. Je l'ai masturbé mais ni lui ni moi n'avons joui... MOi je devais accomplir mon devoir conjugal et lui devait terminer son service... Nous étions très excités de nous retrouver ainsi. C'était la première fois qu'il vivait ça et moi aussi...
Répondre