Elle avait 14a, moi 16 ...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
kingdragon

Elle avait 14a, moi 16 ...

Message par kingdragon »

C'était la fille de la femme d'ouvrage qui nettoyait le magasin de mes parents (ils tenaient une boulangerie!) ...

Une fois son travail terminé, elle completait son horaire en allant nettoyer les chambres à l'étage.

Sa fille, Odile, préparait les chambres pendant que sa mère terminait l'atelier ... Elle est entrée un matin dans la mienne sans toquer, et j'avais une belle érection bien dure, à l'époque dans mon pyjama, draps rejetés!

J'ai rabattu la couette, gené, mais c'était trop tard!



A l'époque, on étaient beaucoup plus a cheval sur la sexualité, et elle s'est assise sur le lit, a coté de moi... sa main s'est faufilée sous la couette et elle m'a soupesé les bourses... a travers le molleton du pyjama. Je haletais, et elle me regardais en rigolant...!

J'ai résisté quelques minutes, puis j'ai joui ! Elle a retiré sa main et m'a laissé planté là, avec le pyjama en molleton plaqué de sperme ... j'étais soulagé !!!

C'est avec elle que j'ai connu ma première fellation, quelques années plus tard ... mais bon!



C'est une autre histoire !!! :lol:
Répondre