C'est l'été sortons le paquet !

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mart_in91
Messages : 11
Inscription : mer. 20 juin 2007, 09:26
Localisation : 91

C'est l'été sortons le paquet !

Message par mart_in91 »

Cela fait plusieurs jours que je me suis remis au jogging et avec le temps, obligé de sortir avec un tee shirt léger et d'un short. Aprés petit plaisir pour moi, je ne met rien en dessous et je laisse le matèriel pouvoir prend l'air sans faire peur aux vielles de mon petit coin.



Je sors et je cours alors qu'il fait lourd, aprés quelques kilometres je suis crevé et j'ai les couilles en feu. J'ai besoin de me reposer. Je trotte jusqu'à un banc un peu reclu derrière un bosquet et un grand arbre. Je me pose et je remarque que je ne suis pas seul.

Au bout du banc un homme, à l'aise, tee shirt blanc et jogging.



Il me regarde et écarte les jambes. Je suis surpris, en sueur et vraiment excité aprés l'effort. J'ai du mal à caché la bosse qui se dessine sous mon short. Il me sourit et sans un mot baisse à demi son jogging noir et je découvre une queue au repos mais au gland enorme qui reveille en moi mes plus chauds désirs.

Il caresse du bout de ses doigts le bout de son gland qui commence à se lever sous l'impulsion de son regard lubrique. L'inconnu est mal rasé et avec son air patibulaire, je ne peux me détacher de sa queue qui grandit devant moi.



Il se vide complément en attendant de verser sa dernière goutte. Il me repousse, remonte son jogging me sourit et s'en va comme si de rien.

Il me laisse là sur ce banc, la bite en feu et le tee shirt couvert de sa semence pourtant je ne peux oublier le sourire de cet inconnu !



N'hésitez pas à me contacter si cela vous a plu :)
Répondre