Pris en flague en colonie

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
mart_in91
Messages : 11
Inscription : mer. 20 juin 2007, 09:26
Localisation : 91

Pris en flague en colonie

Message par mart_in91 »

J'ai jamais été vraiment excibitionniste mais jamais vraiment discret et cela m'a souvent porté préjudice. Voilà l'histoire qui m'a plus marqué car je me suis sentit vraiment mal sur le moment !

Donc j'étais moniteur dans une colonie de vacances pour 13/14 ans, j'en avait 21 et cela se passait bien. C'était à la montagne, on avait des bonnes journées, que cela soit avec les gamins, qu'avec les collégues le soir, je crois que j'ai du dormir 2H sur 2 mois, non quand même pas mais presque.

Pour les moniteurs, on devait partager une petite chambre aussi grande qu'un placard, on étais deux et c'était vraiment pas pratique, que cela soit pour un petit plaisir solitaire ou simplement se reposer, mais bon au bout d'un moment il faut bien se défaire de quelques surpoids. Mon collégue de chambre, n'étant pas là, je profite pour m'allonger sur mon lit ( qui était dos à la porte ) je descends mon short et je prends en main mon engin qui me remercie avec une bonne erection, je me masturbe une bonne dizaine de minute, j'en tremblais tellement c'était bon et agréable, je sens que cela monte donc je remonte ma chemise pour pas la salir.

Là la porte s'ouvre et j'ai un des momes qui fait irruption sans frapper, juste au moment je crache tout, j'ai à peine le temps de redescendre ma chemise que le gamin est déjà la piéce. Je vous dis pas le moment de profonde solitude. Je me suis rhabillé et je lui ai demandé ce qu'il voulait, aprés il est partit sans rien dire et je n'ai rien dit non plus.
Répondre