Grâce à un ami

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
mart_in91
Messages : 11
Inscription : mer. 20 juin 2007, 09:26
Localisation : 91

Grâce à un ami

Message par mart_in91 »

En faite, cela c'est déroulé en trois fois ma découverte de la masturbation, assez jeune j'étais tombé sur une bd humoristique avec des scènes où les personnages faisaient semblant de se masturber. J'avais donc essayé de mon côté, enfermé dans les toilettes familial, mais la sensation n'avait pas été agréable, surement trop jeune mais j'ai decaloté plusieurs fois et c'était même désagreable, peut être car je n'étais pas circonscit.

Aprés, à l'époque du collége, j'avais à peu prés 12 ans, et mon meilleur ami de l'époque 14, j'étais un petit tout fin et lui un grand balèze. Un jour d'été, il m'invite comme d'hab chez lui, mais surprise on été seul, ce qui était rare, il met une cassette qu'il avait enregistré avec des dessins-animés et m'affirmant qu'il avait une surprise. Moi, ayant confiance je regarde le dessin-animé et pendant celui-ci le programme est coupé en plein élan et là je vois apparaître une scène pornographique de fellation, surement enregistrer sur canal+.

Il faut dire que j'étais super timide à l'époque, je passe au rouge, puis voyant que je suis en confiance je me calme. Je vois que mon ami lui à déjà une erection et que sous son jogging, cela se lève joyeusement, moi encore trop remué, je ne bandais pas. Il me demande si je me suis déjà branler ? Je réponds par ma petite histoire et il me sort que j'ai du mal faire les choses.

Il descend son jogging sur ses genoux et je découvre un sexe dressé et vraiment trés epais. Je suis encore plus choqué et je me referme d'avantage. Il commence à se masturber et je vois qu'il en prend un grand plaisir. Il ses masturbe tout en lustrant son gland avec sa salive. Je commence par être hypnotiser par ses mouvements et je commence à avoir une erection que je ne peux cacher sous mon jeans. Il me dit de me faire plaisir mais je n'arrive pas. J'invente une sale excuse pour rentrer chez moi et je le laisse.

Une fois chez moi, par contre je me lache, je cours dans la salle de bain, et je fais tomber le jeans et le caleçon, je decouvre que celui-ci est tout collant, je n'avais pas jouie mais mon sexe devait bien être humide. Je commence à toucher mon sexe brulant et je commence à mouvement de va et vient, qui me pousse à la jouissance assez rapide. J'ai jamais remercié mon ami mais grâce lui je n'ai jamais arrêté la masturbation et j'ai 27 ans.
Répondre