la video de l'oncle andy m'a donnée cette idée.

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

la video de l'oncle andy m'a donnée cette idée.

Message par mancam »

Je suis chez mon oncle ludo, pour l'aider à faire quelques trucs.

lui 100% hetero confirmé!

Je l'aide à peindre à l'exterieur de sa maison, il fait chaud.



On a bien transpirer, et il me dit que je peux prendre une douche chez lui.

Je lui dis qu'il n'a qu'à la prendre en premier, moi je regarde la TV en attendant, il se dessape dans le salon devant moi.

a mon grand etonnement, il me dit " Ben quoi, on a la meme non?"

Je lui repondi que oui en rigolant, apres, il se met à parler branle avec moi, chose qui ne m'etonne pas car il est tres axé sur le Q.



je joue le jeu, et je lui demande s'il se branle lui aussi, il me dit que oui de temps en temps quand il est seul ( ce qui est rare).



Et le pire dans tout ca, c'est qu'il me demande si on peut se branler à deux. Alors la, je suis stupéfais!!



tout en parlant, son engin commancait à prendre de l'ampleur, le mien aussi d'ailleur.

On est la, sur le canapé, entrain de s'astiquer, il me fait un bon compliment sur mon engin, j'en fais de meme.



Il me demande si de lui toucher le zguegue, je trouvais ca etrange de sa parts, mais il aime ca à presque 40 ans!!

Il me parle de ses techniques de quand il etait jeune, apres il me demande s'il peut me sucer.



Je lui dis qu'il fait ce qu'il veut.



Le plaisir monte, et il aval tout, trouve ca bon.

apres, il me dit à ton tour, quelque peu desarmé, je m'y emploi, et il crache dans ma bouche, le cochon.



Il me dit, alors ta aimé? Je lui dis que ca va, c'etait agreable.

Et maintenant à la douche, il me dit tu viens avec moi, et on s'est lavé mutuellement, en se massant nos queues mutuellement, hum que c'est bon
Répondre