Encore une histoire avec greg!

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Encore une histoire avec greg!

Message par mancam »

Je suis en vacances; et j'en profite pour voir un aimi greg, que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Il m'ouvre la porte de l'immeuble et je retre chez lui, il est en short de sport, avec un T-shirt.



Il me dit: Tien, ca fait longtemps, Ca va mpn Rocco (il m'appelai comme ca au lycée)

Je dis que oui, il me demanda la raison de ma venue, je lui dit que c'est une visite comme pour le voir.



On prend du coca, on va dans sa chambre sur le pc, car il voudrai savoir sa config pour le mettre à jour.



Donc, j'en profite pour tout eteindre, je debranche, demonte le pc, passe l'aspi dedans.



Il me regarde faire, et par cette chaleur, il me demande si ca me derange qu'il se mette à son aise, il retire son T-shirt et le bas, et se retrouve en boxer.



Je lui fais le compliment sur la musculature d'athlete, il me remerci avec son sourire.



nous sommes donc assis par terre entrain de regarder le dit pc, avec mon pied j'effleur sa bosse et je m'en excuse.

Il me dit continue, j'aime ca, le prendant aux mots, je passe ma main dessus, et ca gonfle terriblement!





Il me prend le visage et m'embrasse, c'est la premiere fois.

Il me dit vien, met toi à l'aise.

Il passe sa langue sur mon boxer, et pase ses mains sous mes couillles, que c'est bon (la j'ai trique quand je vous ecrit!!)



Je lui masse sa bosse enorme.

on enleve tout deux nos calbuts, on se carresse.



Il me suce pendant un court instant, et m'invite à faire de meme, je suis surpris de devoir faire ca, ca me donne une sensation etrange!



Il aime ca à entendre ses rales.

Instinctivement, on prend le 69, et la c'est un tonerre, on mets peu de temps à venir, chacun avec le sperme dans la bouche, on s'embrasse le plaisir atteind, et je reste dans ses bras sur le lit.



Je le caresse, lui aussi.



Nous restames un moment sur le lit, à se delecté de l'acte passé



Ca vous a plu?
Répondre