ma 1ere fois...a l'internat

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
blouse44

ma 1ere fois...a l'internat

Message par blouse44 »

bonsoir,

je viens de decouvrir ce site avec un grand interetet je suis decider de laisser moi aussi mes petits souvenirs je dois preciser que je suis homo pluto soumis, je porte la blouse en nylon depuis ma plus tendre enfance car ma mere nous obligeais a en porter chaques jours au retour de l'ecole, le week-end et pendant les vacances scolaire, je suis tres vite devenue la petite fée du logis ma mere m'a toujours pris un peut comme sa fille je pense que c'est un peut la raison de mon orientation sexuel, bref la n'est pas le sujet je suis la pour vous raconté ma 1ere masturbation:



je suis entré a l'internat a 14 ans(j'en ai 30 aujourd'huit) du fait d'avoir été un peut elever comme une fille je commençais a me poser des questions, je ne comprenais pas pourquoi lorsque j'etait en presence de garçons de mon age je resentais des choses bizzard une sorte d'atirance que je ne m'expliquais pas,



c'est en prenant ma douche a l'internat donc que je compris que ne serais pas comme les autres, nous etions six sous les douches (douches commune) et tres vite ma queu se dressa un camarade a eu vite fait de le remarquer et nous avons comencer a nous tripoter sous cette douche avec les autres camarades present, dans les 1er temps nous en somme rester là.



plus tard les masturbations ne me sufisait plus et se sont tres vite transformer en fellation, la nouvelle a courue tres vite dans le dortoir comme quoi il y avait un mec qui taillait des pipes remarquables et au fil du temps je suis devenue le vide couille du dortoir chacun se contentait de venir me voir tard le soir afin de prendre un peut de plaisir dans ma bouche et bien entendu plus tard on est allez beaucoup plus loin je vous passe les details ce n'est pas le but de ce site....



j'attend vos reactions a bientot,



blouse44.
Répondre