la premiere fois a 2

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
francois

la premiere fois a 2

Message par francois »

Je devais avoir 12 ou 13 ans et je ne "jutais" pas encore comme l'on disait alors . J'étais au bord de l'eau et je m'amusais a faire des ronds avec des galets quand un jeune d'environ 17 - 18 ans vint s'assoir près de moi. Il entama la conversation, du style "il fait chaud" "combien arrive tu a faire de ronds dans l'eau" etc..Pour lui répondre je tournais la tête dans sa direction et je m'appercu bientot que son sexe dépassait de son short. Il me parraissait énorme. J'étais fasciné par ce sexe qu'il faisait sortir de plus en plus a chaque fois que je tournai la tête. Il me demanda "çà te plait tu veux toucher" je bredouillais que je devais partir, mais a la fois j'étais très excité malgré mon jeune age.

Il me dit tu ne risque rien il ne te mangera pas ; c'est le meme que le tien

il n'y a que la grosseur qui diffère. Il le sorti completement il était tout raide et me dit" touche vas y". Il me prit la main et me la posa sur sa queue. Ca m'a fait tout drole de toucher une autre sexe que le mien, c'était doux plus doux que le mien m'a t il semblé. Il me demanda "tu jute ?" bêtement je répondis -un peu- puis il passa sa main dans mon short et commença a me carresser, mon plaisir monta instantanément et j'ai joui comme jamais, mais sans "juter". Du coup il enleva ma main de son sexe et me dis tu va voir. Il se masturba et au bout d'un court moment un long jet de sperme sortit de cette queue raide et rouge pour lui arroser son torse et sa figure. Quand il eu repris ses esprits il me dit "touche". C'était la première fois que je voyais du sperme et que j'en touchai.

Après cette aventure a laquelle je pensais a chaque fois que je me branlais j'ai souvent recommencer avec les copains de mon age dans les prés autour de chez nous

En conclusion il faut vraiment profiter du sexe car hélas un jour ce n'ai que des souvenirs. Mais quels souvenirs

vive la sturb
Répondre