Que faites-vous après ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Vous faites quoi après et en règle générale ?

Je jette le mouchoir tout taché
532
60%
J'avale, pas de traces.
89
10%
J'en est partout sur moi, je l'étale un peu partout
83
9%
Je m'endors direct. Réveil amidonné.
44
5%
Je joue avec mon sperme et je recommence...
31
3%
Y'a pas d'après, j'arrête jamais !
17
2%
Je laisse une trace de mon passage. (Comprenez, je laisse là où ça tombe)
21
2%
Autre ...
77
9%
 
Nombre total de votes : 894

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Que faites-vous après ?

Message par Webmaster »

Qu'est-ce que vous faites après une bonne branlette ???
Dernière modification par Webmaster le ven. 27 mai 2005, 15:10, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Que faites-vous après ?

Message par Joe »

Généralement " Je laisse une trace de mon passage. (Comprenez, je laisse là où ça tombe)" sur une culotte , bas ,.... , le sperme :ejac: sur un fond c'est un délice :kapo:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Que faites-vous après ?

Message par Skanda »

Oui, c'est trop bon de marquer son territoire! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Que faites-vous après ?

Message par zizigoto »

C'est variable selon le moment et le lieu. J'aime bien laissé ma marque mais la plupart du temps je nettoie. Sans quoi il y aurait des traces de sperme partout dans la maison :D
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Que faites-vous après ?

Message par arnaud.69 »

Je m'endors, après quelques minutes pendant lesquelles je savoure mon orgasme...

  • Quand j'éjacule sur mon lit, c'est sur un chiffon déroulé à mes côtés (draps de lit IKEA bon marchés coupés en bandes). Je ne suis pas souillé, je m'endors "clean".

  • Quand j'éjacule dans mon fauteuil devant mon PC, j'en ai plein les poils du torse, des cuisses, le visage... Suis obligé de me doucher avant de rentrer dans mon plumard, étape passablement rabat-joie... :(

    En été, par canicules, je peux m'endormir lentement tout englué car je dors par-dessus la couette. Un vrai régal ! :D


A.
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Que faites-vous après ?

Message par MarcNancy54 »

Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.
Membre supprimé 3132

Re: Que faites-vous après ?

Message par Membre supprimé 3132 »

MarcNancy54 a écrit :Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.


Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Que faites-vous après ?

Message par ricky »

Je m'essuie avec un mouchoir et si j'ai la flemme de me relever du lit, le mouchoir passe la nuit par terre. Par contre le lendemain, ça sent bien le foutre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Que faites-vous après ?

Message par MarcNancy54 »

dragybus a écrit :
MarcNancy54 a écrit :Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.


Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .


Moi je trouve ça très excitant de me branler avec une capote. Les sensations sont absolument délicieuses...
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Que faites-vous après ?

Message par Skanda »

MarcNancy54 a écrit :
Moi je trouve ça très excitant de me branler avec une capote. Les sensations sont absolument délicieuses...


J'adore ça également.
Avatar de l’utilisateur
poilu69
Messages : 5
Inscription : ven. 26 mai 2017, 08:40

Re: Que faites-vous après ?

Message par poilu69 »

Moi j'écoute de la musique...
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Que faites-vous après ?

Message par antoine »

dragybus a écrit :
MarcNancy54 a écrit :Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.


Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .


C'est justement assez pas mal je trouves, je fais ca des fois. ca me permet de me masturber en me laissant aller completement (quand ca m'arrives) et sans crainte d'en mettre partous et de devoir nettoyer par apres et donc de pouvoir profiter du moment lie a l'ejaculaton.
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Que faites-vous après ?

Message par ricky »

antoine a écrit :
dragybus a écrit :
MarcNancy54 a écrit :Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.


Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .


C'est justement assez pas mal je trouves, je fais ca des fois. ca me permet de me masturber en me laissant aller completement (quand ca m'arrives) et sans crainte d'en mettre partous et de devoir nettoyer par apres et donc de pouvoir profiter du moment lie a l'ejaculaton.

+1
Avatar de l’utilisateur
Kal
Messages : 162
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 17:38
Localisation : 76

Re: Que faites-vous après ?

Message par Kal »

Je vais sous la douche retirer tout le sperme que je me suis balancé sur le torse hihihi :P :ejac: :ejac: :ejac:
Membre supprimé 10744

Re: Que faites-vous après ?

Message par Membre supprimé 10744 »

Je file sous la douche !
Guillaume17x5
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 sept. 2023, 17:50

Re: Que faites-vous après ?

Message par Guillaume17x5 »

Avant je giclais dans des kleenex mais ça mouillait trop et surtout ça sentait fort. Depuis maintenant quand je sens que je vais jouir je vais aux wc
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Que faites-vous après ?

Message par Eric »

En extérieur pas de problèmes..... mais faut pouvoir le faire, lieux déserts ou naturels à disposition.....
En ligne
Marcsport
Messages : 17
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 08:09
Localisation : Suisse romande

Re: Que faites-vous après ?

Message par Marcsport »

J’essuie avec un kleenex ou une petite serviette. J’aime bien aussi utiliser du lubrifiant car c’est pas la même sensation et il faut aussi nettoyer…..
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Que faites-vous après ?

Message par bator »

:ejac: :branler: j'aime m'étaler le doerme sur tout le corps ! Et le garder le plus logtemps possible le soir si je me masturbe je le garde jusqu'au réveille! J'adore l'odeur. Idem su c'est celui d'un partenaire!
Répondre