Copain de lycée II

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Copain de lycée II

Message par mancam »

Ce fantasme ne fait pas suite au premier!



Mais il parle toujours de greg.



nous sommes samedi, je vais au centre commercial pour acheter quelques trucs, je passe dans les rayon electro et informatique, et j'aperçois greg, il a recu sa promo et devenu jeune cadre.

On n'a jamais l'ocasion de se parler par faute de temps.

Cette fois ci je lui demande son N° car je ne l'ai plus.

je lui demande s'il est avec une nana (son habitude) il me dit que non, ca fait un baille qu'il ne l'a pas fait, il me dit "rassure toi mon rocco, les mains servent toujours"

Je lui repond que je ne me lasse pas de mes seances de sturb', je lui en rigolant, " l'a tu deja fais avec un pote", il me repond non mais qu'il voudrait bien le faire avec moi



ben voyant, jouant le jeu je lui repond un oui franco, je lui dit "D'accord, chose promise, chose due, je t'attend chez toi"



Il m'invite à aller à passer par la porte resevée au personnel, il me masse les fesses (je fais de meme) et m'embrasse gouluement.



"Eh bien, tu es passé de l'autre bord?" lui dis-je

"Oui, je voulais essayé autre chose, et j'ai toujours voulu franchir le pas avec toi, mais je ne sais pas comment tu reagirais"



"Fallais me le dire plutot, apres toute ces années où je pensais à toi"

On s'embrasse et je lui masse son pantalon, une belle bosse gonfle.



Mais le travail l'appel, et donc je l'attend chez lui avec impatience à 19h00.



Nous entrons chez lui, il pose ses affaire, et nous nous enlaçons avec fougue, je le deshabille doucement, il fait de meme.



nous sommes à poils, tout en se caressant, on se dirige ves sa chambre, nous bandons bien fort.



Son superbe torse musclé, et revetu de poil m'exite encore plus, idem pour l'odeur de mal emanant de ce corps.



Il me suce le premier, c'est divin, je n'ai jamais ressenti une chose pareil, c'est la premier fois



a mon tour, il à l'air d'aimer ca, car il rale de bonheur



il joui sur mon torse et me leche ensuite, apres je me fini dans sa bouche, il n'a pas voulu que je me retire, il apprecie tout le nectar que je lui donne, nous vaons atteint une jouissance extreme, car ce sont nos premieres fois.



On se repose l'un sur l'autre su le lit, on s'embrasse encore et encore.

( rien que d'ecrire j'ai la trique et vous?)



Pendant ce temps il me retripote ma queue et la leche de temps en temps, il m'invite à prendre son engin et de faire ce que je veux avec.



A nouveau echauffer, il me demande de le prendre, mais je n'ai jamais fais ca (lui non plus d'ailleur), alors il m'enfile un condom, et s'assie sur ma queue, vu que je ne veux pas lui faire mal je le laisse faire.



Quelques temps apres la douleur, il y prend du plaisir, il veux que je le lime à 4 pattes, et il aime ca.

Ca fini par l'apoteose de jouissance.

Il s'allonge sur le lit, moi je m'allonge sur lui et il me prend dans ses bras, nous nous embrassons puis restons un moment comme ca en se caressant.



j'espere que ca vous a plus, dites vos impressions
Répondre