Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

stephane83 a écrit :Tu nous mets l'eau à la bouche, et la mouille ailleurs...

Peux-tu préciser l'histoire du talc ? tu t'en mets après le rasage ou pour te raser ?

Lol. L'histoire, je l'ai mis dans branlettes mémorables ;-)

Le talc, c'est après le rasage, une fois que c'est bien rincé.
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

Message par cool »

J'aimerais savoir s'il y a une façon de se raser l'anus mais sans aucune coupure. Je ne sais pas comment faire pour me raser seul sans m'irriter. Merci pour vos réponses !!! :-?
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Soit tu utilise un grand mirroir et tu fait très attention. Soit tu demande à quelqu'un. Pareil que pour les testicules, pour ce que j'ai testé, quand on se le fait faire, il y a beaucoup moins de risque de coupure.



Attention au rasoir que tu prend, évite les rasoirs pas cher. J'ai testé entre un pas cher et un moyen gamme, toujours en jetable. Le résultat n'a rien à voir, avec le second, j'ai toujours eu moins de coupures.



Sinon, un petit conseil en plus, mettre du talc, ça calme le eu du rasoir et ça laisse une peau de bébé.
Avatar de l’utilisateur
tob
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 juil. 2005, 21:08

Message par tob »

Pour ma part c'est la grosse galère :

pour l'anus = coupure

pour les testicules = coupure



Du coup je laisse tomber et je coupe au la tondeus le maximum



Faut dire qu'un coupure sur la peau des couilles aie aie aie
Rim

Message par Rim »

c'est bizarre, on dirait qu'ici, tout le monde ou rpesque se rase. Curieux, car quand on va dans des douches communes, on s'aperçoit que c'est plutôt rare, non ?

Personnellement, je ne l'ai jamais fait. Et en plus, ma copine me préfère comme ça
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je ne le fais pas non plus. Mais j'avais essayé autour de 17 ans. Ca a été affreux pendant quelques jours le temps que ça repousse... Donc, soit vaut mieux ne pas le faire, soit vaut mieux le faire régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Moi je me le fais faire, y'a des fans de ce genre de plan :D
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Re: Comment se raser l'anus sans se couper ?

Message par stefane »

cool a écrit :J'aimerais savoir s'il y a une façon de se raser l'anus mais sans aucune coupure. Je ne sais pas comment faire pour me raser seul sans m'irriter. Merci pour vos réponses !!! :-?




Quel est l'intêret ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Esthetique et hygiene par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
fotto94
Messages : 32
Inscription : ven. 10 mars 2006, 11:15

Message par fotto94 »

personnellement,je m'épile à la crème veet hypoallergénique pour le pubis, et à la mousse à raser pour les couilles..Un conseil:

NE METTEZ JAMAIS DE CREME EPILATOIRE SUR VOS COUILLES, CELA BRULE HORRIBLEMENT!
chris1909

creme depilatoire

Message par chris1909 »

bonjour

En ce qui me concerne, je me rase les couilles et le cul (parfois) à la creme depilatoire..ca ne brule pas du tout, il suffit simplement de bien respecter les temps de pose.. il y a maintenant des cremes veet pour hommes et c'est pensé pour nous les hommes donc aucun risque de brulures.
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Message par mitch-bukanon »

tt le monde parle de rasage mais l'épilation alors???
bathory

hygiène

Message par bathory »

Pourquoi hygiène??? un mec qui se lave pas, avec où sans poil, iles crade. Un mec qui se lave, avec où sans poils, il est propre ( sauf si il croit que le bonnet de bain c'est sur les couilles qu'on le mets!! )
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

C'est tojours ca en moins pour retenir la saleté ;)



Pour info, rien que en passant la souris dessus, on voit ce qu'est vraiment ton soit disant sex site... 8)
Zion

Message par Zion »

Je suis pas très fan de ça, c'est vrai que c'est bien de pas avoir trop de poils c'est plus agréable à porter mais j'aime pas tout raser je trouve ça désagréable et j'ai l'impression d'être "moins mec".





Par contre j'aime bien prendre une tondeuse et raser tout équitablement pas trop long, c'est plus joli et c'est agréable (à laver entre autre).
Avatar de l’utilisateur
gojeto
Messages : 17
Inscription : mer. 10 mai 2006, 17:42

Message par gojeto »

c chaud c presque mission impossible de se raser l'anus sans se couper :mad:
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

Moi j'ai acheté de la crème dépilatoire Nair... J'aimerais savoir si y a un problème ou si on peut l'utiliser au niveau de la verge et de l'anus???
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Message par dacokdac »

cool a écrit : J'aimerais savoir si y a un problème ou si on peut l'utiliser au niveau de la verge et de l'anus???

Je ne sais pas dire selon les marques, mais de façon générale il faut :

- laisser tranquilles les muqueuses (ne pas en mettre sur l'anus, la peau des fesses seule est possible, dur de pas en mettre à côté) ;

- limiter la durée d'application (quel que soit l'endroit).



Ces produits dégradent le poil en quelques minutes mais si on les laisse plus longtemps ils finissent par agresser aussi la peau ( type brûlure).



Si tu sens que ça pique ou brûle il faut arrêter de suite (ta peau peut être plus sensible que la moyenne). Quiite à le faire en plusieurs fois. Si tu as mis la crème quelques minutes, il faut utiliser leur petite spatule et racler les lambeaux de poils



Rincer abondemment à l'eau froide. (tout cela est en principe détaillé sur la notice)



La verge n'est donc pas exclue ni interdite (mais les instructions d'utilisation reste les mêmes qu'en d'autres endroits).
mome

Message par mome »

Moi j'ai du me raser par obligation .. J'ai pas aimé me voir totalement rasé (enfin il restait quelque poils parce que j'y ai été avec une tondeuse et que j'ai pas voulut m'arracher les couilles :D)



Avec la repousse, je dois a peine avoir 1cm de longueur de poil, et je trouve que ca rend mieux. Donc pour plus tard, je verrai peut être pour juste faire un raffraichissement de temps en temps, histoire que ca rende bien :)
flamedemon

Message par flamedemon »

moi jutilise un rasoir normal pour le visage avec de la mousse a raser sa fait le travail et sa ne fait pas mal pour le moin du monde :)
Répondre