Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
oliver

Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

Message par oliver »

bonjour j'ai 19 ans

moi je me rase les couilles au rasoir et ala mousse a raser

quand on pubis je lui fais une "coupe" au ciseaux
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Rasage

Message par stephane83 »

En ce qui me concerne, je rase tout, je fais d'abord une coupe assez courte aux ciseaux puis je me mets en général dans la baignoire avec de la mousse à raser et mon rasoir pour faire les finitions.

Je te recommande une crème hydratante après car sinon ça gratte énormément.

La première fois ça m'a vraiment bcp gratté mais après beaucoup moins.

En plus c'est super excitant comme moment.

Pour la repousse après, pas de problème, compte 1 à 2 mois pour retrouver ta fourrure...

A+
oliver

Message par oliver »

tu utilises quoi comme type de crème hydratente ?
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Bof, peu importe, je te donne l'exemple de la crème neutrogena, mais tu peux aussi bien prendre ton après rasage ou la crème corporelle de ta copine. C'est juste pour calmer le feu du rasoir.
bichlamar

je me suis rasé

Message par bichlamar »

En fait en venant sur le site j'ai lu vos commentaire sr le rasage, et j'avou que je me suis laissé tenté par un ptit coup de rasoir sur le couille et dessous le penis. Ils étaient un peu trop poilu, donc j'ai enlevé une grande parti, c'est géniale maintenant c'est tt doux.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

tu verras c'est super au quotidien, tu te sens vraiment libre, surtout si tu mets pas de sous vetements.

Tu as quel âge ?
bichlamar

rép

Message par bichlamar »

j'ai 21 ans bientôt !
jimmy

rasage

Message par jimmy »

bonjour,



Moi avant je me rasais avec un rasoir comme tout le monde ,mais j'adorerais trop ca etre raser,donc j'ai décider de me faire raser par l'épilation au laser ,pis avec ca ,ca va etre permanet pour toujours.



:D :lol: :wink:
exit05

rasage

Message par exit05 »

moi, je rase les boules, et la base de la verge.

c'est bien plus agréable de se masser les boules sans poils
noobman8
Messages : 5
Inscription : mer. 29 juin 2005, 07:51

Message par noobman8 »

exit je suis d'accord c'est beaucoup plus plaisant des boules sans poils

sinon moi je me rase les boules et les quelques poils qui remontent le long de la verge par contre je ne touche au pubis, je fais le tout avec un rasoir et de la mousse à raser ... par contre c'est vrai que ça repousse assez vite c'est le seul problème
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Perso j'aime les deux. Depend des mecs. Les plus poilus c'est mieux avec au moins un peu de poils. Pour les plutôt imberbe, je trouve mieux sans. Mais c'est très perso.



Sinon, plutot que se les raser;, on peux se les tondre. C'est ce que je fait. Je prend ma tondeuse avec le sabot le plus court et je me fait le pubis, les couilles, et les fesses... Je dégage aussi bien la base de la verge comme toi noobman8 . Je passe aussi un petit coup sur le ventre et le torse histoire que ça ait l'air cohérent.
nicoboy69

Message par nicoboy69 »

vai faire tache ds la réponse ms bon puisqu'il en faut un!! ^^

moi je ne rase pas du tout!! je trouve qu'une queue et des couilles poilues sont plus agréables à regarder chez un mec! ( a toucher aussi!! ;) )

ma femme aime bien, elle trouve que ça fait viril!
men
Messages : 13
Inscription : ven. 01 oct. 2004, 20:38
Contact :

Message par men »

soit on ne rase pas du tout, soit on se rase régulièrement car les poils qui repoussent par la suite ne sont pas très agréables au toucher
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

nicoboy69 a écrit :vai faire tache ds la réponse ms bon puisqu'il en faut un!! ^^

moi je ne rase pas du tout!! je trouve qu'une queue et des couilles poilues sont plus agréables à regarder chez un mec! ( a toucher aussi!! ;) )

ma femme aime bien, elle trouve que ça fait viril!




Tu ne fais pas tâche, je suis du même avis que toi...



Nous sommes nés avec des poils à cet endroit là, alors pourquoi s'évertuer à les enlever lol ??



Perso, je trouve le paquet bcp plus joli au "maturel" que rasé !
my oh my

Message par my oh my »

Depuis que je me rase elle parait plus grande et je trouve que c'est quand même plus hygiénique, ca fait parti d'une bonne hygiène corporelle.
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

Message par lolo44 »

moi aussi me raze ,c plus bo ,et plu doux ,et de plus je possede une belle bite ça serais gacher de pas razer *lolo*
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

my oh my a écrit :Depuis que je me rase elle parait plus grande et je trouve que c'est quand même plus hygiénique, ca fait parti d'une bonne hygiène corporelle.




Lol, les mecs avec des poils aux couilles ont aussi une bonne hygiène, crois-moi, lol, tu as fait un raccourci beaucoup trop rapide là !



A ce compte là, rase toi tout le corps des pieds à la tête !



Enfin si elle paraît plus grande c'est juste un effet d'optique, elle est toujours de la même taille. :wink:
Branleuse

Message par Branleuse »

et je suis d'accord que le rasage c'est une bonne partie de plaisir !!



fille, des fois j'utilise la cire et des fois je le fais chez moi avec un rasoir, et je vous dis pas le grand plaisir de se faire raser par quelqu'un d'autre!! WoW!
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Branleuse a écrit :et je suis d'accord que le rasage c'est une bonne partie de plaisir !!



fille, des fois j'utilise la cire et des fois je le fais chez moi avec un rasoir, et je vous dis pas le grand plaisir de se faire raser par quelqu'un d'autre!! WoW!


Je suis bien d'accord avec toi, c'est mieux de se le faire à deux. En plus, il y a moins de probabilités de se couper et c'est important au niveau des couiles. Donc si vous pouvez, demandez à quelqu'un ;-)



Au fait, pour éviter le feu du rasoir, il y a aussi la technique du talc. Si le rasage et bien fait, on a l'impression d'avoir la peau comme les fesses d'un bébé ;-)



Puis, encore mieux... non.... je vais vous le raconter dans un autre post ;-)
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Tu nous mets l'eau à la bouche, et la mouille ailleurs...

Peux-tu préciser l'histoire du talc ? tu t'en mets après le rasage ou pour te raser ?
Répondre